Aller au contenu

Through the Ages


Messages recommandés

Attention, quand vous vous inscrivez, le nom qui apparaîtra dans la liste de joueurs sera ce que vous avez inscrit dans "First Name"+"Last Name" et non votre username. Alors que je connais la plupart de ceux qui se sont inscrit et j'ai fait la traduction mais pour ceux que je ne connais pas, veuillez identifier votre nom+nom de famille si vous voulez qu'on vous retrouve.

 

Pour l'instant il me manque Yargo et Marc2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, quand vous vous inscrivez, le nom qui apparaîtra dans la liste de joueurs sera ce que vous avez inscrit dans "First Name"+"Last Name" et non votre username. Alors que je connais la plupart de ceux qui se sont inscrit et j'ai fait la traduction mais pour ceux que je ne connais pas, veuillez identifier votre nom+nom de famille si vous voulez qu'on vous retrouve.

 

Pour l'instant il me manque Yargo et Marc2

 

Dubois Jeremie

 

... c'est drôle que cela marche pas avec le nick :fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser que si tous ceux qui sont intéressé à se joindre à une partie des Dragons ajoutaient DN devant leur prénom, on aurait tout ceux qui sont disponible au même endroit dant la liste des joueurs. De plus, ça vous permettrait de temporairement vous retirer de la liste des gens disponible juste en enlevant le DN. Qu'en pensez vous? Pas bête non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...