Aller au contenu

Through the Ages


Messages recommandés

Tu peux remettre une carte en cliquant à nouveau sur celle-ci dans la rangée de cartes. Tu peux aussi faire un 'reset action phase' pour tout annuler (très très pratique). J'utilise souvent le "reset" pour essayer différents scénarios. Si tu as fait "End", il est trop tard...

 

Tu peux voir les cartes à l'aide du menu PLAY, puis CIVILOPEDIA. Pour ce faire, tu dois cependant être dans une partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on annulé une action faite?

 

J'ai cliqué sur une carte pensant que je pourrais visualiser l'effet de la carte, mais ça a utilisé une action civile pour la prendre...

 

Y a-t-il moyen de visualiser les cartes?

Il y a aussi cette feuille qui peut t'aider. Moi, je l'adore!

http://www.boardgamegeek.com/filepage/57238/myplanner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y en a d'autres qui n'ont jamais joué et qui ont le goût d'appendre, ne vous gênez pas!! C'est une excellente façon de le faire. Comme ça, lors que je voudrais jouer au JAB, j'aurai le choix des partenaires :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, ça roule très bien. Déjà le début du 2eme age.

 

Bon, en vous regardant, je me rends compte que mes choix ne sont pas tous optimaux ;) D'ailleurs, je viens de me faire un peu avoir avec les 2 travailleurs que j'ai perdu au changement d'âge. Va falloir que je travaille plus fort pour éviter un soulèvement... Quelques actions de perdus pour ça <_<

 

Tout de même, j'ai vraiment hâte de "voir" le jeu en vrai! :jumpbro

 

Vraiment, il y a beaucoup de possibilités! Et là, j'imagine qu'avec mes faibles unités militaires je suis à la veille de me faire entrer dedans :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de même, j'ai vraiment hâte de "voir" le jeu en vrai! :jumpbro

 

Vraiment, il y a beaucoup de possibilités! Et là, j'imagine qu'avec mes faibles unités militaires je suis à la veille de me faire entrer dedans :unsure:

 

En vrai il est plus facile d'analyser le jeu des autres, en ligne j'ai un peu de la misère de vouloir aller lire les log. Mais bon j'imagine que toutes mes défaites doivent être en lien avec cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, ça roule très bien. Déjà le début du 2eme age.

 

Bon, en vous regardant, je me rends compte que mes choix ne sont pas tous optimaux ;) D'ailleurs, je viens de me faire un peu avoir avec les 2 travailleurs que j'ai perdu au changement d'âge. Va falloir que je travaille plus fort pour éviter un soulèvement... Quelques actions de perdus pour ça <_<

 

Tout de même, j'ai vraiment hâte de "voir" le jeu en vrai!

 

Vraiment, il y a beaucoup de possibilités! Et là, j'imagine qu'avec mes faibles unités militaires je suis à la veille de me faire entrer dedans :unsure:

Au contraire, tu te débrouilles très bien. Ton printing press va t'aider en science...

 

Pour le militaire, c'est limite. Ne prend pas trop de retard. Idéalement, il faut que tu suives le meneur.

 

Si j'ai des commentaires, je vais les faire sur le 'chat' de la partie. C'est dans le dernier onglet. Tu peux voir s'il y a un nouveau message s'il y a une enveloppe à côté du nom de la partie dans la liste des 'current games'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'était pas prévu, mais en voyant le message précédent je me suis dit "pourquoi pas" :P

Ouin. J'ai réussit à me défendre, mais ça m'a quand même couté une unité militaire et une carte défense.

 

Prochaine étape : améliorer mon aspect militaire. Et améliorer le bonheur de ma civilisation. Et augmenter ma science. Et augmenter ma production de nourriture et de ressources.

 

Ha oui, augmenter mon nombre de bâtiments. Et finir ma merveille...

 

:laughingdude Trop de chose à faire en si peu d'actions... Faudrait d'ailleurs changer de gouvernement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine étape : améliorer mon aspect militaire. Et améliorer le bonheur de ma civilisation. Et augmenter ma science. Et augmenter ma production de nourriture et de ressources.

 

Ha oui, augmenter mon nombre de bâtiments. Et finir ma merveille...

 

J'adore ce jeux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...