Aller au contenu

Through the Ages


Messages recommandés

Je serai sans ordi jusqu'à dimanche... Ne désespérez pas de ne pas me voir jouer mes coups.

 

Pour le tournoi, il y a déjà 5 joueurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai fais entre 70 et 80 à ma première partie !!! je suis d'accord avec tout le monde !! c'est TRÈS loin d'être mauvais !!! mais en même temps .... 192 !!!!?! woooow

 

C'est vrai qu'on commence à être hot!

 

D'ailleurs, est-ce que vous auriez le goût d'un petit tournoi? Je ne suis pas trop versé dans les formats de tournoi mais on pourrait jouer quelques parties à 3 genre 3 ou 4. Ensuite, on fait une partie avec les 3 premières positions (genre 3 point pour une victoires et 1 pour une nulle). Le gagnant serait sacré "meilleur joueur du début de l'année 2011 de TTA des Dragons" (wow, pompeux comme titre!). :gum

 

Je suis partant ... même si je vais surement réchauffé la chaise du dernier ... je reste partant !! TTA est vraiment plaisant à jouer et ce même si tu te fais piquer 58 pts au dernier tour .. Hen Cyrwa !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais avec un système de points par position dans chaque partie. e.g. 14/7/0 :)

 

Cela parrait énorme comme différence de point, mais c'est le même impact qu'un 2/1/0 !

Je vous suggère 4/2/0 en cas d'égalité vous avez pas à faire des demis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/7/0 c'est juste une blague en référence aux cartes "Impact of Strength" et "Impact of Science" et "Armed Intervention" dans le jeu. Je serais plutôt d'accord avec Romain pour un 4/2/0 avec 3/3/0, 2/2/2 ou 4/1/1 en cas de rare égalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/7/0 c'est juste une blague en référence aux cartes "Impact of Strength" et "Impact of Science" et "Armed Intervention" dans le jeu. Je serais plutôt d'accord avec Romain pour un 4/2/0 avec 3/3/0, 2/2/2 ou 4/1/1 en cas de rare égalité.

 

 

Bien oui je n'avais même pas saisi la référence :nosefinger

 

 

Nous serions 8 si quelqu'un veut monter un tableau des parties sinon je peux le faire ce soir.

 

1.Cyrwa

2.Popmart

3.Adam d'Ynris

4.Yargo

5.Tawny

6.Bouchard4

7.Chuchoteur

8.Kinwolf

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...