Aller au contenu

Merci aux organisateurs de Ludo-Outaouais


surprisedpoultry

Messages recommandés

Même si Julie et moi n'avons pu être de la partie tout le week-end, nous avons grandement apprécié notre visite express.

 

Merci et bravo à toute l'équipe (organisateurs et bénévoles) de Ludo-Outaouais!

 

p.s. +1 pour la quantité de jeux et surtout de nouveautés à essayer. Sans oublier le système de prêt de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde et spécialement à Marmont pour les explications de règles.

 

Merci aussi à toi LucRivNor, tu as expliqué pas mal de règles aussi :)

 

Félicitations pour la belle rencontre ludique, je n'ai aucun commentaire négatif, c'était vraiment superbe. Beaucoup de gens d'un peu partout, des jeux à souhait, c'était une évasion ludique mémorable.

 

Et quelle cuvée de jeux 2010, les passionnés étaient servis, même moi j'ai su apprécier les jeux costauds :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros Wow et un gros Merci à toute l'équipe de Ludo-Outaouais ce fût une première expérience mémorable dans mon cas, j'y reviendrai assurément l'an prochain. J'ai eu la chance d'essayer des nouveautés et de jouer avec plusieurs nouveaux joueurs dont certains dragons tous aussi sympathiques les uns que les autres, je suis comblé et au plaisir de vous croiser à nouveau. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais m'excuser auprès des participants pour le système de son défectueux. Ce n'est vraiment pas facile de communiquer à 180 participants sans haut parleur alors qu'on a la grippe et que la voix nous lache. C'est particulièrement regrettable pour les participants du concours des créateurs qui n'ont pas eu toute l'attention que leurs efforts méritait. Pour ceux qui auraient manqué l'annonce (ce qui ne serait pas surprenant) félicitations au trois finalistes, soit Jérôme Morin-Drouin qui est venu de Québec malgré la première neige pour présenter son jeu Ecke, Bruno Crépeault qui est venu de Val d'Or pour présenter son jeu Satyr et qui a gagné le prix du gand public et Yves Tourigny grand gagnant du concours pour son jeu Northwest Passage!

 

Un grand merci pour tous les bénévoles qui permettent à notre rencontre d'être si spéciale, à tous les commanditaires qui soutiennent notre événement et à tous les participants qui ont bravé la neige pour venir jouer avec nous.

 

77136_10150096632046085_743261084_7294605_6570181_n.jpg

 

De gauche à droite: trois membres du jury: Chantal Ide, Frédéric Colin et moi-même Romain Jacques, les trois finalistes: Jérôme Morin-Drouin, Yves Tourigny et Bruno Crépeault, et finalement les deux derniers membres du Jury Louis-Olivier Bilette et le responsable en chef du concours Nicolas Granger-Gothscheck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voulait nous aussi dire un grand merci à toutes les personnes qui ont rendu notre première expérience ultra agréable et sympathique. On s'est fait prendre en charge dès notre arrivée et c'était très gentil à vous de veiller à cet accueil.

 

Merci à tous ceux qui ont partagé leurs jeux et aux voyageurs d'Essen qui nous ont permis de découvrir les top nouveautés ! C'est très généreux de votre part. Merci à tous ceux qui ont joué avec nous. Merci à tous ceux qui nous ont expliqué des jeux pour le simple plaisir de nous les faire découvrir.

 

On revient la tête pleine de souvenirs! À l'année prochaine, c'est certain ! :)

 

Bravo pour vos efforts. Vous pouvez dire mission accomplie.

 

:pouce

 

 

Samantha & Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...