Aller au contenu

mercredi 22 décembre chez LucRivNor & JulieRivNor


LucRivNor

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous attends chez nous mercredi le 22 décembre à compter de 18h30. Veuillez répondre à ce message pour confirmer votre présence. Pour avoir mes coordonnées, contactez-moi par MP. N'hésitez pas à venir vous amuser avec nous.

 

Le père Noël est passé chez nous et j'ai plein de nouveautés à vous faire partager, en plus de vos suggestions:

 

- Firenze

- Troyes

- Vinhos

- RummelPlatz

- Sun Sea and Sand

- Travel Blog

- Dobble

- peut être Key West...

 

On vous attend!

 

Luc et Julie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Firenze

- Troyes

- Vinhos

- RummelPlatz

- Sun Sea and Sand

- Travel Blog

- Dobble

- peut être Key West...

 

Présente!!!! Oulala trop de nouveautés à essayer... ca sent la livraison depuis peu ca!!! :jumpbro:jumpbro:jumpbro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent et moi serons présents, mais l'heure d'arrivée reste encore à déterminer compte tenu de l'horaire incertain de mon homme politique. ;)

 

Je pense que cette semaine, on n'a pas besoin d'apporter des jeux ! :lol:

 

Soirée "sur le thème du voyage... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais également avoir Navegador et Thunderstone: Doomgate Legion la journée même. Je viens de passer le cap du 200 jeux; une chance qu'il n'y a pas 2 Essens par année! (surtout cette année qui était riche en bons jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autorisation de l'Impératrice :dancingex:dancingex:dancingex

 

Super! Comme souhait de bonne année, on lui souhaitera beaucoup de santé... et à toi, du succès dans tes études négociations!

 

J'aurai malheureusement Thunderstone ext2 + Navegador le lendemain. On se reprendra surement chez Soulcircus le 29.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier petit up ce matin pour les gens de dernière minute (il y en a qui connaisse ça en ce temps des fêtes).

 

Vous êtes les bienvenues! Ne vous gênez pas à m'envoyer un Message Perso si vous désirez faire votre tour ce soir.

 

Ne soyez pas gêner, si on ne se connait pas, ben on va se connaitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais me permettre un peu de répit dans mon travail. Je vais être présent ce soir.

 

P.S. Nini tu peux apporter le jeu que je t'ai acheté?

 

À tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser que je suis de garde pour l'hopital ce soir. Si jamais je viens, il se peut que je parte en urgence, si jamais vous ne vous sentez pas a l'aise avec la possibilite de perdre un joueur en cour de partie, laissez moi le savoir, je ne suis pas la pour gacher la soiree de personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour moi.

 

je viens de penser que je suis de garde pour l'hopital ce soir. Si jamais je viens, il se peut que je parte en urgence, si jamais vous ne vous sentez pas a l'aise avec la possibilite de perdre un joueur en cour de partie, laissez moi le savoir, je ne suis pas la pour gacher la soiree de personne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yargo : Nini m'a laissé ton jeu l'autre fois. Je vais te l'apporter.

 

@ Mightylamb : Aucun problème pour moi non plus si tu dois quitter. On s'organisera si ça arrive.

 

@ Mightylamb : Je vais apporter tes jeux de zombie si jamais tu les veux.

 

@ LucRiVNor : Finalement, Vincent n'est toujours pas sorti d'un meeting imprévu avec sa boss, donc je prévois un peu du retard de notre part. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...