Aller au contenu

Difficulté à accéder au site


Alien

Messages recommandés

Invité Le Gourou

Hourra! Tout est revenu ! coolsmiley.gif

Non Alien, comme j'avais mentionn? sur TT et le blog de Filou, il y a eu d?m?nagement de serveur. Donc, inacessible pour 3 jours depuis vendredi. Je suis fier, bien que je le savais, que l'on n'a rien perdu. bigtup.gif Je vois par contre que l'heure du serveur est ? modifier... scratchchin.gif

Maintenant, je vous reviendrai avec un questionnement ? tous les membres...On en reparle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

D?sol? pour les inconv?nients de connexion, je n'ai aucun contr?le l?-dessus, mais j'ose croire que le tout deviendra plus stable. On joue au yoyo pr?sentement, je ne sais trop pourquoi et j'esp?re que vous comprenez la situation. Faudrait bien que MasterJ vienne nous donner l'heure juste, j'ai de la difficul? ? le rejoindre! Esp?rons que nous soyons dispos pour de bon...

Merci de toute fa?on de votre compr?hension,

..Yves

 

J'?dite: J'ai eu des nouvelles de MasterJ. Le serveur est d?m?nag? chez lui, il attend la connexion d'une nouvelle ligne t?l?phonique de Bell, pour ainsi isoler la ligne du serveur, car, pr?sentement, le syst?me d'alarme de la maison fait d?connecter le forum ? chaque fois qu'il est activ?. Sp?cial comme situation!! Donc, une fois les techniciens de Bell chez lui(suppos?ment cette semaine), le tout devrait ?tre r?gl?! Esp?rons le...Et soyons patient. On va appr?cier le forum davantage apr?s que le tout soit r?gl?!Ha, les habitudes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gourou. C'est bien d'avoir l'heure juste. J'ai eu peur que le forum ne soit tomb? sur un serveur plus ou moins fiable.

 

Si tout est entre les mains de MasterJ alors l?, c'est pas pareil.

 

J'ai d?j? eu assez de mis?re ? arr?ter de fumer, enlevez moi pas mon forum quand m?me... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, pas de Forum , Boite a jeux en cours de maintenance... sad.gif J'avais l'air pitoyable devant mon ordinateur ! Mon moral ?tait tellement bas, que je suis all? fait un tour, comme ?a, sur le forum d'un magasin de jeux de Montr?al tr?s connu... cryingsmiley.gif Quelle tristesse...

 

Au fait, je n'arrive pas a acc?der a Cromm... Quelqu'un sait si cela va revenir un jour ou si c'est d?finitivement fini ???

 

Le coup de internet et du syst?me d'alarme, j'ai d?j? un probl?me similaire dans mon ancien bureau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Je sais tr?s bien que c'est pas r?gl?.... mad.gif J'ai bien h?te que le technicien de Bell passe chez MasterJ! Vraiment, c'est pas l'id?al...Mais faut se dire qu'il y a des choses pires dans la vie qu'un site non-fonctionnel temporairement. fmh_wink.gif En tout cas, c'est ce que je me dis lorsque je vire "de-dessous"!! Je vous ferai une proposition d?s que le tout sera plus stable... bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité masterj

Bonjour tt le monde,

 

Les gens de Bell transf?re ma ligne de t?l?phone commerciale mercredi dans la journ?e. D'ici l?, j'h?berge le site ? la maison sur ma ligne r?sidentiel. ?tant donn?e que j'ai un syst?me d'alarme reli? ? la centrale, lorsque je quitte la maison ou que je reviens, le syst?me devient prioritaire et coupe ma connexion internet. Le temps que tout se synchronise, il peut y avoir des downtime de quelques minutes.

 

Je suis d?sol? pour les contre-temps occasionn?s mais je vous rappelle que tout ceci est une contribution b?n?vole et gratuite et que je fais tout en oeuvre pour que tout entre en ordre le plus t?t possible.

 

Merci et bonne journ?e.

 

MasterJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou
Je suis d?sol? pour les contre-temps occasionn?s mais je vous rappelle que tout ceci est une contribution b?n?vole et gratuite et que je fais tout en oeuvre pour que tout entre en ordre le plus t?t possible.

 

Et ?a, faut pas l'oublier... bigtup.gif Merci de venir pr?ciser JF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, MERCI BEAUCOUP MasterJ !!!

C'est d?j? formidable que le forum ai pu rouler aussi facilement pendant 1 an, sans la moindre anicroche ! coolsmiley.gif

Merci pour tous les efforts et l'int?r?t que tu portes ? notre passe-temps-passion... biggrin.gif

Au plaisir de te voir plus souvent sur le forum et de te revoir a Granby !! smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d?sol? pour les contre-temps occasionn?s mais je vous rappelle que tout ceci est une contribution b?n?vole et gratuite et que je fais tout en oeuvre pour que tout entre en ordre le plus t?t possible.

 

Et ?a, faut pas l'oublier... bigtup.gif Merci de venir pr?ciser JF!

Ouais, je pense qu'on chi?le un peu le ventre plein l?. Au nombre de fois que le site a eu des rat?es, on peut affirmer sans l'ombre d'un doute que nous sommes TR?S g?t?s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Heu... C'?tait pas pour chialer. D?sol? si cela ? ressembler ? ?a. Je voulais juste vous informer, mais vous le saviez d?j?, alors ?a roule! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Je n'ai pas eu de nouvelles de MasterJ, mais le probl?me de d?connexion-connexion semble r?gl?, non???a devait ?tre fait pour mercredi de cette semaine... En tout les cas, il le semble pour les fois o? je me suis connect? depuis 2 jours...Et vous? rolleyes.gif

Merci MasterJ si c'est OK!!! bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes. Tout est num?ro uno.

Je trouve un certain r?confort dans la routine et le forum fait partie de cette routine. Actuellement, je me sens r?confort?... cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...