Aller au contenu

Ces jeux auquels on aime perdre


Fratchie

Messages recommandés

En voyant ma boîte de Pocket Rocket... et ayant joué à Asara récemment... je me suis rappelée que je suis complètement nulle dans ces jeux. Y a rien à faire, mon cerveau ne sait pas tirer son épingle du jeu, quoi qu'il arrive.

 

:nosefinger

 

Ces jeux sont excellents pour mes amis qui me battent haut la main...

 

Y a des jeux qu'on aime :jumpbro mais qu'on ne gagne jamais :loppet(soit parce que les autres joueurs sont trop forts... soit qu'on est juste complètement nul !).

 

Quels sont ces jeux chez vous ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, c'était à Dungeon Twister que je perdais tout le temps. J'avais beau lire des tonnes de forums sur le sujet, résoudre des puzzles, et me pratiquer un peu, rien à faire, mon frère me battait tout le temps.

 

C'est quand j'ai changé d'adversaires que j'ai réalisé les acquis que j'avais: je n'aurais jamais cru pouvoir vaincre Capitaine Grappin! Et j'ai hâte de rejouer avec lui pour le style totalement différent qu'il a utilisé lors de notre partie.

 

Sinon, disons tous les jeux de négociations, si Cigal est à ma table. Catan par exemple... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle ... à la maison je ne dois pas avoir un gros ratio de victoire peu importe le jeu.

 

En groupe au vu des statistique que tiennent la gang de l'Outaouais, mon ratio de victoire n'est pas si pire.

 

En fait souvent je ne me souviens pas si j'ai gagné ou non. Donc il y a possiblement des jeux que j'aime mais que je ne gagne pas, exemple je ne me souviens pas d'avoir gagné à Power Grid qui est mon jeu #1. Et j'ai d'autres jeux où mon taux de victoire est assez bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En groupe au vu des statistique que tiennent la gang de l'Outaouais, mon ratio de victoire n'est pas si pire.

En effet, au classement ELO tu as fini deuxième, ce qui est excellent, surtout lorsqu'on connait le calibre fort du club en Outaouais. Ce qui veut dire que si tu ne finissais pas premier tu étais souvent deuxième et rarement bon dernier.

 

2. Adam d'Ynris (5655) 20V en 51 parties jouées (39%)

 

Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carcassonne contre mon fils Julien...il me bat a plate couture a chaque fois !

 

Aussi a tous les jeux ou il y a des dés je suis vraiment malchanceuse , je pense entre autre a Dice Town

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les jeux avec des dés contre mon chum. Et sa chance perdure même avec notre nouvelle tour à dés. Mention spéciale à BattleLore car c'est un jeu qu'il adore et sa face de victoire vaut toutes les défaites (à part, peut-être, celle qui implique la mort de mon héros ;)).

 

 

Tous les jeux de placement contre LucRivNor. :beer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais ps si c'était important de perdre contre quelqu'un. Mais si on peut compter les jeux coopératifs, je dois avouer que perdre à Arkham Horror ou Pandémie est bizarrement très satisfaisant (ou c'est simplement que ça augmente le plaisir des victoires).

 

Il y a galaxy trucker que je trouve particulièrement drôle de perdre en voyant son vaisseau (dans mon cas ma tentative de vaisseau) se faire ramasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff Catan. Y'a rien a faire, 2 et 12 sortent toujours plus souvent que mes chiffres. A moins que je prenne 2 et 12, auquel ca ils ne sortent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai une réputation de gagnant à bien des jeux, dès qu'un jeu implique du table talk et des alliances, je suis fait et on ne me trust pas.

 

Small World. Je ne suis jamais "timé" sur les bonnes races ou il y en a une qui casse trop facilement la mienne.

 

À l'abordage (jeu pour enfant), c'est pas possible que je fasse 3 coups sans faire tomber le bateau.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai une réputation de gagnant à bien des jeux, dès qu'un jeu implique du table talk et des alliances, je suis fait et on ne me trust pas.

 

Samantha aussi a ce problème :rolleyes:

 

Mais tu as un esprit très analytique s'il y a des combos de la mort extrême possibles à faire, tu vas le faire. Mais au moins cela nous montre comment s'améliorer :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...