Aller au contenu

"Super Comics" à l'origine d'un incident


LoneCleric

Messages recommandés

J'avais pensé intituler ce post "Super Comics casse la baraque... au sens propre", mais je trouvais que ça faisait trop léger, vu les conséquences.

 

En fin de semaine dernière, les gens de Ludo-Outaouais faisait de l'animation / prêt de jeux à G-Anime (une grosse convention d'animations japonaises à Hull), et il nous en arrivé une pas pire.

 

Un groupe d'ados, fort sympathique au demeurant, a passé une bonne partie de la journée de samedi dans notre coin, cumulant de nombreuses partie de The Resistance, entre autres. Marc décide donc de leur faire essayer Super Comics (qu'on avait officiellement mis à l'horaire, si ma mémoire est bonne).

 

La partie de déroule bien, c'est un franc succès, tout le monde trippe... Arrive le défi où le gagnant est le premier qui atteint le plafond avec un morceau de vêtement. Comprenons-nous bien, on est dans un hall d'exposition - le plafond est vachement haut. Je pensais bien qu'on allait tout simplement changer de défi (on l'avait déjà fait une fois), mais les deux gars ont eu la même idée, et on commencé à enlever un soulier. Un des deux est plus rapide que l'autre, lance son soulier avec force... et frappe une tuile du plafond. Qui fend en deux.

 

Suivre ce lien pour une photo.

 

Je mentirais si je disais qu'on a pas ri. Écoutez, on était crampés. C'était pas mal plus drôle que bien des "Drôles de Vidéo" que j'ai vu. :laughingdude

 

Malheureusement, l'administration du centre d'exposition de l'a pas trouvé drôle du tout. :( Bon, comprenez-moi, c'est tout à fait compréhensible de ne pas être content, de vouloir être dédommagé, etc. Je dirai simplement ici que je n'ai pas été impressionné par aucune des figures d'autorité impliquées dans le processus.

 

Le garçon fautif (âgé de 15 ans, alors je ne donnerai pas d'autres détails) était excessivement malheureux, tout comme son amie qui l'avait convaincu de venir à G-Anime, et tout le reste du groupe. De ce que je comprends, ses parents sont plutôt autoritaires, et c'est pas souvent qu'il avait l'opportunité de faire une sortie par lui-même. (Ceci dit, son père m'a semblé plutôt calme à son arrivée. J'ai eu un flashback de mon propre père, mais ça aussi c'est une autre histoire.) Ensuite ils sont repartis pour discuter avec des gens de G-Anime, et on n'a plus eu de feedback.

 

J'ai pris l'addresse courriel du garçon, et si j'ai des développements, je vous le ferai savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire bien drôle en effet...

Mais il doit y avoir des assurances dans cette histoire. La place où vous étiez doit bien payer des assurances en cas de dégât quelconque. A eux de faire une réclamation.

 

Je propose un errata dans les règles de Supercomics: ''à la place de morceaux de vêtement, vous devez lire, morceau de sous-vêtement''

 

J'en ai une tite avec le jeu de la Danse des Oeufs.

On joue autour d'une table avec des chaises pliantes à dossier de métal.

Un joueur à un oeuf entre les genoux, au autre lance le dés, le défis est de courir autour de la table, tout le monde se lève, celui qui avait l'oeuf entre les genoux le perd, se penche pour le ramasser et se prend un dossier de chaise dans le front, chaise promptement envoyé par un participant qui voulait courir autour de la table.

un demi pouce de front ouvert !

Aujourd'hui il n'y parait plus. Fiou !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop qu'il y ai des gens fachés après le garcon la dedans, c'est un incident , pas un mauvais coup...

il n'a fait que suivre les règles d'un jeu..

 

Y'a un petit peu de "ben on vient juste de le rénover maudit!" pis un petit peu de matantisme dans tout ça.

C'est pour ça qu'y'avait des gens fachés la-d'dans.

 

C'était plusse plate pour la gang d'amis qui soudainement n'avait plus de fun parce que la madame pis les "Services Secrets de la Sécurité" étaient après eux autres pour le restant de la soirée. Aux états unis, j'pense que Glenn Beck aurait dit que c'était des musulmans communiste.

 

Faut avouer que la volonté de gagner le défi y était. Ce fut assez rapide merci comme ascension pour le soulier.

Ce qui n'est pas évident, les plafonds sont genre à 25 pieds.

C'est pas des farces, les tuiles sont hautes!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être la grandeur de l'échelle pour aller changer la tuile qui doit énerver le monde, plus que la tuile à 3$... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer ne pas trop savoir comment réagir...

 

Comet

 

Une petite campagne de promotion:

Pour toute boite de Super Comics achetée, recevez gratuitement une tuile de plafond suspendu... Juste au cas... !

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer ne pas trop savoir comment réagir...

 

Comet

 

Une petite campagne de promotion:

Pour toute boite de Super Comics achetée, recevez gratuitement une tuile de plafond suspendu... Juste au cas... !

;)

 

Moi j'irais pour un petit collant blanc sur la boite, style cigarette:

Les lois de la physique s'appliquent en tout temps, même si vous décidez de les ignorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...