Aller au contenu

Achats de mars 2011


Messages recommandés

J'ai reçu mon Mansions of Madness aujourd'hui. Le temps de tout lire les règles et classer les figurines, je devrais y jouer dans 2 semaines :P

 

je vais le tester samedi.. je ten redonne des news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon Mansions of Madness aujourd'hui. Le temps de tout lire les règles et classer les figurines, je devrais y jouer dans 2 semaines :P

 

je vais le tester samedi.. je ten redonne des news

 

J'ai bien hâte de lire ton compte rendu ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent jouer à Mansions of Madness, je recommande au keeper de faire la mise en place complète avant l'arrivée des joueurs

 

En mettant l'accent sur le mot "complète"...

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Juste à cause que ca peut prendre 15-20 minutes? Ou c'est une question de garder le plus de secrets?

 

Pour ceux qui veulent jouer à Mansions of Madness, je recommande au keeper de faire la mise en place complète avant l'arrivée des joueurs

 

En mettant l'accent sur le mot "complète"...

 

Comet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Juste à cause que ca peut prendre 15-20 minutes? Ou c'est une question de garder le plus de secrets?

 

Les deux. Probablement que ça simplifie la tâche du keeper de tout placer seul, ce qui lui permet d'avoir toute les cartes visibles et mieux planifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception des cartes bonus et petites fusées pour Alien Frontier! Cool!

 

Chanceux!!! Je doit être sur le point de les recevoir aussi! J'ai l'impression que ça prendra des sleeves avec un dos opaque pour les nouvelles cartes et celles futures!

 

Aussi commandé:

Conquest of Planet Earth

Thunderstone Dragonspire

Mansion of Madness

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça prendra des sleeves avec un dos opaque pour les nouvelles cartes et celles futures!

pas besoin. La solution est de placer la pioche face visible. Nos 3 cartes face visible seront donc constituées de 2 cartes placées visibles et la 3eme qui sera sur le dessus de la pioche. Comme ça on ne voit jamais les dos des cartes qui sont légèrement différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça prendra des sleeves avec un dos opaque pour les nouvelles cartes et celles futures!

pas besoin. La solution est de placer la pioche face visible. Nos 3 cartes face visible seront donc constituées de 2 cartes placées visibles et la 3eme qui sera sur le dessus de la pioche. Comme ça on ne voit jamais les dos des cartes qui sont légèrement différents.

 

C'est ce que l'éditeur a mentionné ouais, mais change pas d'avis après l'avoir touchée par exemple, approche toi plutôt pour la lire! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que je n'avais pas acheté un jeu, mais me voilà de retour avec 2 petits fillers

 

It happens

Pirate versus Pirate (j'avais déjà ninja vs ninja, mais les pirates sont tellement beaux, le jeu se joue aussi à 3 et Aléalogiste le recommandait fortement, pourquoi s'en priver? ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...