Aller au contenu

Nouveau Serveur à considérer...


Invité Le Gourou

Messages recommandés

Invité Le Gourou

Et oui, je vous avais dit (ou laisser sous-entendre) que l'on regarderait pour un serveur plus "s?curitaire" le mois dernier lorsque MasterJ a tout d?m?nag? chez lui. Il demeure sensible, c'est un serveur "maison", m?me s'il est maintenant sur une ligne t?l?phonique ? part enti?re. Et je crois bien que MasterJ , avec ses occupations personnelles, aimerait bien ?viter avoir d'autres probl?mes et ainsi devoir r?pondre ? nos attentes rapidement, ce qu'il ne peut pas toujours faire, et ceci dit sans m?chancet?. C'est un constat.

Alors, il m'a t?l?phon? hier. Et il m'a inform? qu'avec ses "connections" avec le monde de l'info, il pourrait m'obtenir un service de serveur professionnel pour la somme de 80$ plus taxes et ceci annuellement! ( normalement, ?a pourrait tourner autour de 150-200$)Donc, environ 90$ par ann?e pour le serveur, et il continuerait ? commanditer le service du forum. Je lui ai dit que cela m'int?resserait bien naturellement, et que s'il le fallait , je le paierais moi-m?me avec ma carte de cr?dit. Et ?a me ferait plaisir de le faire pour la communaut?. Mais sans ?tre millionnaire, ne vous en faites pas, j'ai autant besoin de ces 90$ que vous, je me demandais, et ceci dit sans me mettre ? genoux devant vous! haha.gif , si vous seriez int?ress?s(es) ? fournir une tr?s l?g?re contribution volontaire ? ce montant d'argent. Genre 1-2$( plus de 150 membres, pas tous actifs par contre...)) ou ? votre guise pour aider ? financer pour la 1ere ann?e. Je trouverai bien une fa?on de faire payer ces frais pour l'ann?e d'ensuite. ( commandite peut-?tre) Si j'en appelle ? votre soutien, c'est que j'ai derri?re la t?te le forum d'Ankou, g?r? par un seul homme qui payait les frais, et qui a tout abandonn? suite ? des incidents regrettables. Quand on se base que sur une personne, ?a peut devenir dangereux ? mon avis.

Donc, qu'en pensez-vous? Ne rendons rien de compliqu?, mais dans un premier temps, je voulais partager avec vous la d?cision que je devrai prendre. Si ma demande s'av?re re?ue positivement, on verra ensuite le fa?on de faire pour proc?der aux dons volontaires.

Merci de m'avoir lu!!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dr?le, mais je pensais justement ? ?a la semaine pass?! Je me disais que MasterJ se donnait bien du trouble pour nous satisfaire et que ce serait peut-?tre plus simple de payer et d'?tre ind?pendant. ? la gang qu'on est, ce serait s?rement pas cher.

 

Moi je trouve que c'est une tr?s bonne id?e et je suis ouvert d'y mettre ma contribution.

 

Ce forum fait maintenant partie de ma vie et je ne veux pas qu'il disparaisse.

 

Moi j'embarque bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est s?r et certain que j'embarque dans cette d?marche moi aussi. Quelques personnes font beaucoup d'efforts pour tous. Il est normal qu'on y mette un peu du n?tre aussi.

 

"O? c'? kon signe l? don' ??" laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tr?s bonne initiative smile.gif

J'attends la suite des instructions... cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi compter sur mes deniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'embarque aussi. Cela serait-il possible, si ?a marche, d'ajouter un " badge " de supporter avec notre Avatar, ? la BGG ? fmh_wink.gif

 

Ensuite vous avez le choix d'en faire une contribution volontaire annuelle ou bedon de charger un petit $2 de plus lors de la Rencontre Annuelle de Granby. scratchchin.gif

 

Mes 2? BubbleGum.gif

 

J. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...