Aller au contenu

Pièces manquantes ou perdues


Vuud

Messages recommandés

Dernièrement je me suis aperçu qu'il me manquait des tokens de l'expansion Leaders of smallworld ainsi qu'une pièce de l'extension 1 de pitch car. Un peu frustrant (Surtout que Leaders of smallworld se vend 70$ sur ebay!!!) alors je me demandais si ça vous arrive souvent de perdre des pièces. Mais surtout je me suis demandé, si c'est commun de perdre des pièces, alors est-ce qu'une business de pièces de remplacement serait viable? Le concept du scrapyard. Tu achète des jeux dans le but de les revendres en pièces détaché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Surtout que Leaders of smallworld se vend 70$ sur ebay!!!)

 

Cela c'est insensé... j'ai acheté le mien 5$, je l'ai revendu dernièrement 5$ ( ou peut-être 10$?) à un dragon et je n'ai aucun regret, ce n'est pas un jeu rare ce ne sont que quelques jetons de carton!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOP + Exclusif = $$$

 

Ça ma frustré de voir qu'il m'en manquais 2 token. Jamais utilisé...je sais pas comment j'ai pu perdre cela. En plus, j'ai les bonus leader tokens qui vienne avec la première édition de meme pas peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt rare je dirais. C'est arrivé tout récemment par contre avec Navegador: les "rouges" ont un meeple terrestre de plus et un bateau en moins. Bon, manque pas de pièces, juste un mauvais compte du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt rare je dirais. C'est arrivé tout récemment par contre avec Navegador: les "rouges" ont un meeple terrestre de plus et un bateau en moins. Bon, manque pas de pièces, juste un mauvais compte du tout...

 

Aux JAB, des gens ont pris mon Steam et m'ont dit qu'il n'y avait pas de cubes mauves. J'ai écris à Mayfair le lundi. Ils m'ont répondu la même journée pour me dire qu'ils mettaient le tout à la poste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt rare je dirais. C'est arrivé tout récemment par contre avec Navegador: les "rouges" ont un meeple terrestre de plus et un bateau en moins. Bon, manque pas de pièces, juste un mauvais compte du tout...

 

Moi je n'avais AUCUNE usine à Navegador hahaha. J'ai pris des maisons de Powergrid en attendant mais les couleurs n'était pas semblables. J'ai depuis reçu le tout par la poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Je me suis acheté Roll 'n' bump la semaine passé chez Archambault, et je vais malheureusement devoir l'échanger. En effet, lors de ma première partie de ce jeu, hier, je me rend compte qu'il manque le set de dés d'une couleur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mage Knight: Il manquait des jetons ennemis que WizKids Games m'a remplacé après quelques semaines d'attente.

 

Forbidden Desert: Il manquait des tuiles désert que je me suis également fait envoyé par la poste de Gamewright.

 

Arkham Horror: The Lurker At The Threshold : Il manquait 2 cartes mythos et je suis toujours en attente de FFG pour le remplacement ;)

 

Je n'ai jamais encore perdu de matériel de mes jeux. Je me croise les doigts pour que ça continue ainsi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navegador: Il manquait une maison brune, remplacée par un bouchon de bière pour la partie.

 

Patchhistory: Manquait le paquet de l'ère 2, mais j'avais le premier en double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...