Aller au contenu

...... 4 heures de sleeves


Drake Bauer

Messages recommandés

.... Je viens de recevoir mes sleeves Mayday pour mon jeu de base et l'expension elements de Thunderstone ..... .... 4 heures de sleevage et classement du jeu ..... Vous pouvez imaginer mon doute a peser sur le bouton "Acheter" lorsque je placait ma commende pour les 2 autres expensions ce matin ...... et d'autre sleeves ..... urgh ...

 

Quel est le pire jeu que vous avez du sleever ? combien de temps cela vous a-t-il pris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Je viens de recevoir mes sleeves Mayday pour mon jeu de base et l'expension elements de Thunderstone ..... .... 4 heures de sleevage et classement du jeu ..... Vous pouvez imaginer mon doute a peser sur le bouton "Acheter" lorsque je placait ma commende pour les 2 autres expensions ce matin ...... et d'autre sleeves ..... urgh ...

 

Quel est le pire jeu que vous avez du sleever ? combien de temps cela vous a-t-il pris?

Il n'y a aucun jeu dans ma collection dont je joue assez souvent pour que cela vaille la peine... Maintenant que j'y pense ce n'est pas tout à fait vrai, j'ai racheté Mamma Mia! parce que mon premier jeu était trop magané.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même moins long et moins compliqué que de coller les stickers pour Command and Colors: Ancients ou de clipper des counters de wargames ou de peinturer des figurines pour un Fantasy Flight ou un Games Workshop :) Par contre il n'y a que pour C&C:A que c'est vraiment requis avant de jouer, les autres on fait ça pour le plaisir :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sleevé Dominion avec des sleeves "cheap".

 

Je ne le referais plus, on change des sleeves à toute les fois que l'on regarde le jeu!

 

J'ai pensé sleevé Thunderstone et toute ses extensions, j'ai fait un calcul rapide et je me suis dit.. j'en achèterai un autre au besoin... tant pis pour les petites coches blanches possibles!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons eu besoin de 'sleevé' 2 jeux jusqu'à maintenant:

  • Pillars of the earth parce que c'est un jeu qui sort très souvent chez nous et que les petites cartes se font beaucoup manipuler
  • 7 Wonders parce que les cartes s'usent rapidement (et le jeu sort souvent...)

 

Dans les deux cas cela n'a pas prit beaucoup de temps...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à ceux qui disent que ca coûte souvent moins cher de racheter le jeux que les sleeves:

 

J'achete et sleeve mes jeux pour ne pas voir de différence de marquage sur les cartes si j'ajoute des expansions. Il y aurait clairement une différence entre les guildes ajoutées à 7 wonders dans leaders et celles de base si mon jeux n'avait pas été sleever. Celui-ci est encore très jeune pour être remplacé. Même combat pour dominion ou race for the galaxy. Est-ce que je vais vraiment me racheter dominion + intrigue + seaside + prosperity pour pouvoir ajouter cornucopia avec ces belles cartes toutes neuves, mes 1pièce/1PV commencerait à être très usés?

 

C'est pourquoi je sleeves presque tout mes jeux de cartes. Je suis chanceux qu'en tant qu'ancien joueur de Magic j'ai des boites pleines de sleeves de toutes les couleurs (si seulement les cartes avaient toujours la même dimension !).

 

 

Pour répondre à la question, le plus long que j'ai eu à sleever est définitivement Dominion. J'ai aussi fabriqué une boîte sur mesure pour les cartes en suivant ce guide: http://www.boardgamegeek.com/filepage/3627...nd-separator-ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je vais sleever 7 wonders. Mon mémoire 44 est sleever. Dans mes années Magic, j'en ai sleever de la carte!!! Dire que j'ai encore toute les sets de magic de The Dark a Mirrondin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons eu besoin de 'sleevé' 2 jeux jusqu'à maintenant:
  • Pillars of the earth parce que c'est un jeu qui sort très souvent chez nous et que les petites cartes se font beaucoup manipuler
  • 7 Wonders parce que les cartes s'usent rapidement (et le jeu sort souvent...)

 

Dans les deux cas cela n'a pas prit beaucoup de temps...

 

 

Hey je checkais ma derniere commende avec godboma , 40$ de sleeves, puis je viens de lui en commender d'autres lol ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux t'écoeurer de sleever des cartes, conçoit un jeu avec 500 cartes, toutes sleevées, et ensuite amuses-toi à faire des modifications à chaque semaine pendant 3 mois sur l'ensemble des cartes...

 

:blink:

C'est bien vrai. J'ai ensaché des centaines et des centaines de cartes d'Uchronic... sans compter le découpage... l'impression...

 

Il faut aimer ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...