Aller au contenu

...... 4 heures de sleeves


Drake Bauer

Messages recommandés

Ma plus grosse job de Sleeves, c'était pour Summoner Wars. Je ne sleeve habituellement pas mes jeux, mais comme j'organise des tournois et des démo, et que beaucoup de gens utilisent mes cartes, ça en valait la peine.

 

À date ça n'a pas été si pire: seulement 660 cartes pour 16 factions (8 en double) et quelques cartes bonus. Par contre, en juin, va me falloir sleever 12 nouvelles factions (6 en double), donc environ 550 cartes! J'apprécie cependant les moments où je sleeve: ça met en contact avec le jeu neuf et permet de bien observer le matériel!

 

Au moins avec un bon fournisseur et même beaucoup d'utilisation, les sleeves tiennent longtemps et valent leur pesant d'or!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime ça sleever des cartes. Mais j'avoue que souvent c'est d'une faible utilité.

 

Mais au moins quand un jeu sort le mercredi soir, je sais que Atomike ne tachera pas les cartes avec ses gros doigts graisseux :laughingdude

 

Dans tous les jeux sleevés, je crois effectivement que 7 Wonders est un des must à protéger.

 

Y'a effectivement des jeux comme Dominion qui méritrais peut-être d'être sleevé, mais je n'ai jamais eu le courage. Et je ne suis pas sûr d'assez jouer pour passer à travers les cartes. Romain a bien raison, souvent c'est pas très économique de protéger nos jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sleeve mes jeux avec des amis. Ça va beaucoup plus vite. :)

 

Dernièrement, j'ai sleevé mon Coloretto. Mon jeu était tellement usé que mon idée première était d'en acheté un autre. Finalement, les sleeves l'on réssussité!

 

Même chose pour mon Innovation. Ceux qui connaissent le jeu savent que les cartes de l'age 1 sont plus utilisé que le reste. Ben les miennes était tellement usée qu'on aurait qui qu'il venait vraiment de la préhistoire... Ironiquement, les cartes de l'époque 10 sont encore en parfaite état considérant qu'elle sont joué peu fréquemment et mis en jeu très rapidement.

 

Pour mon 7 Wonders, j'ai pas pris de chance. Je l'ai sleevé très tôt. Une chance, le jeu est tellement joué, que les joueurs sont passer au travers le bloc-note de score...

 

De mon côté, le jeu qui serait le plus utile à sleever serait Dobble. Je passe au travers mon 2e jeu en ce moment. Le premier est entré dans mon nouveau musée personnel des jeux sur-joué de ma collection après seulement 4 mois d'utilisation intensive :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , un autre 4 heures de sleevage pour les 2 autres expensions de Thunderstone ..... au moins la ,je les ai tous ..... ya juste un probleme , ca fit pas toute dans la boite .... meme en enlevant les cartes inutiles, ca fit pas ..... je l'ai ranger dans 2 boites finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop comment est fait la boite de Thunderstone, mais pour Dominion j'ai tout entré les extensions dans une seule boite. J'ai viré le thermoformage et j'ai placé les cartes dans des deckbox. Ça fit numéro un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , un autre 4 heures de sleevage pour les 2 autres expensions de Thunderstone ..... au moins la ,je les ai tous ..... ya juste un probleme , ca fit pas toute dans la boite .... meme en enlevant les cartes inutiles, ca fit pas ..... je l'ai ranger dans 2 boites finalement

 

Comme j'utilise un randomizer sur android, j'ai retiré toutes les cartes randomizer, en plus des cartes XP et les anciennes cartes militia-dagger-food. Ça fite juste comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...