Aller au contenu

L'Auberge PAPPY'S Inn


PAPPY

Messages recommandés

Alors pour une troisième année, j'ouvre les portes de mon humble demeure pour les intéressés à quelques heures de "gaming" en formule "tout inclus". Ça veut dire quoi ça ?

 

Le samedi 16 juillet 2011, à partir de 13:00 hrs, sera le début d'une journée de jeux qui se terminera quand les participants seront épuisés (généralement vers les 2:30 - 3:00 hrs AM). De plus, le souper est inclus pour les participants. Cette année, le menu sera principalement composé d'une Jambalaya des bayous de la Louisiane, une recette de ma tendre épouse, accompagné de pain de maïs fait maison. Pour les habitués qui connaissent la cuisine de ma femme, vous savez que juste le repas vaut déjà le déplacement. Le dessert ? Je suis même pas au courant moi-même... Seule chose que je vous demande de fournir: vos boissons alcolisées.

 

Pour étirer le plaisir de certains, je peux accomoder 8 personnes pour le dodo (vous venez de loin, vous êtes trop fatigué pour le retour ou vous aimez notre compagnie, peu importe la raison). Je fournis le matelas, vous, votre sac de couchage (ou autre). En plus, le déjeuner est compris lui aussi ( quand je parle de formule tout inclus...). Les cassolettes ont été populaires l'an dernier alors on récidive cette année. On peut poursuivre un peu le gaming par la suite.

 

Cette invitation est ouverte aux Dragons (seuls ou accompagnés d'amis(es)). Cette année, l'évènement est réservé aux adultes seulement, question de se donner une petite pause. Les enfants des participants se sont bien amusés l'été dernier, cette fois c'est le tour des grands.

 

Vous me faites savoir par MP ou sur ce "post" pour réserver votre place (si vous désirez rester pour le dodo aussi), je peux accomoder jusqu'à une trentaine de joueurs la journée même (j'ai assez de place, de tables, de chaises). Une collection de presque 500 jeux devrait suffire mais vous pouvez apporter vos petits préférés si je ne les ai pas (consultez ma collection dans ma signature pour savoir).

 

En confirmant votre présence, je vous fais parvenir mes coordonnées ainsi que le trajet pour arriver chez-nous.

 

Voilà, en espérant vous voir pour cette journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH! On aurait tellement aimer pouvoir y aller cette année. Y faut croire qu'on est pas du, ça adonne jamais depuis 3 ans! Malheureusement, c'est Metallica au Festival d'été cette date là et Michaël y tient beaucoup (moi j'aurais préférer aller jouer...)

 

ça va bien adonner un jour! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impossible pour moi de même penser ne pas être présent! Il faut bien continuer cette lancée, en tant que vétéran à l'Auberge PAPPY's Inn. Ou peut-être ai-je fais trop mauvaise impression l'année dernière? :rolleyes:

 

J'y serai donc, si possible, toute la journée et pour la nuit aussi. Je met, pour l'événement, toute ma collection à disposition aussi, mais il faudra bien me faire quelques demandes au préalable. Je n'ai malheureusement pas accès à une Pappy Mobile... :lol:

 

Merci beaucoup Guy pour l'invitation! J'ai encore les coordonnées à portée de main!

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah!! Je travaille pas cette fin de semaine la! Et c'est pas Metalica qui va m'empêcher d'y aller!!!! Je vais confirmer un peu plus tard pour savoir si Rachel va pouvoir venir encore cette année. Pour la nuit sans problème!!!

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage j'ai les enfants ce weekend là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais....

 

Moi qui suis un habitué du Pappy's Inn avant même que le Pappy's Inn existe!

 

C'est la première fois que je ne pourrai pas y être à cause d'un mariage qui se tient exactement à cette date-là... :angry:

 

Et dire que je comptais me reprendre pour mon extinction de voix de l'année dernière et enfin pouvoir jouer à Bushido....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma seule consolation est de savoir que je suis en compétition avec un mariage d'amis ou de famille proches et Métallica. Je compte bien voir les absents de cette année l'an prochain.

 

Allez-donc chez Tifan le 26 pour vous faire pardonner :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma seule consolation est de savoir que je suis en compétition avec un mariage d'amis ou de famille proches et Métallica. Je compte bien voir les absents de cette année l'an prochain.

 

Allez-donc chez Tifan le 26 pour vous faire pardonner :lol: .

 

Heu, pardon! Le 25 juin MÔSSIEU PAPPY! :P

 

Je regarde si c'est possible pour moi le 16 juillet. Sinon tu pourras ajouter: en compétition avec mes enfants. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huit participants ont déjà confirmé leur présence. Il reste encore beaucoup de place alors ne vous gênez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Donc, ont confirmé leur présence jusqu'à maintenant:

 

-risk2003AD

-Romain

-Cigal et sa conjointe Rachel

-Phoenixio

-Carmédil et un ami

-Fortiche et sa conjointe Annie

-Gaby

-Stromgol et un ami

 

Il reste encore des places pour la journée. Le dodo, ça devient plus difficile mais pas impossible. Il vous reste jusqu'à jeudi 14 juillet pour signaler votre présence. Pas de gêne à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...