Aller au contenu

Lorsque je joue j'écoute...


Messages recommandés

Je mets un "random" dans ma bibliothèque musicale... Ce qui fait que des fois c'est très bon, des fois c'est plate, des fois on tombe sur des tounes de Dora ou Passe-Partout, des fois ça nous permet de tapper dans le beat pour faire comprendre à l'autre que ça commence à faire longtemps qu'on attend après lui et des fois Coudloc pogne les nerfs et demande poliment s'il peut changer de chanson et mettre son ipod à la place :hahahha

 

Sinon, on écoute également Atomike manger des jujubes toujours plus sûrs de fois en fois et les sacs trop bruyants de sun chips se faire froisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute les même tounes au même niveau sonore que MadMax ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de trame sonore...

 

Seriez-vous intéressé par des trames sonores originales pour chaque jeu, un peu comme pour les films mais pour les jeux.

 

iTunes

Lancaster

Musique originale : John Williams

62 minutes

CD ou mp3

 

On voit souvent des joueurs "améliorer" des jeux côté matériel mais jamais côté musique d'ambiance/trame sonore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on écoute des vieux vinyles de country/western québecois (Jean-Guy Ducharme, Julie et Bernard Duguay, etc...)

 

Sinon j'en profite pour mettre de la musique qui ne passe pas habituellement (du no wave, de l'expérimentale ou du noise) puisque tout le monde est trop concentrés pour vraiment écouter la musique qui joue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous on écoute souvent l'Histoire de la Suisse, les détails de sa neutralité, et tout plein de trucs additionnels sur les coutûmes là bas.

 

Et quand on essaye de l'arrêter, ça recommence toujours avec un: "Nom de Dieu, Pascal, mais arrête de tout prendre au sérieux! C'est qu'un jeu!"

 

:biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une centaine de trames sonores, j'aime bien un fond musical pour l'ambiance. Des exemples:

 

- Lancaster ou War of the Roses: Braveheart, Rob Roy.

- L'année du Dragon: The Last Samurai (Ouais! Je le sais! C'est la Chine et le Japon mais on s'en fou).

- Palais Royal ou Louis XIV: The Three Musketeers, The man in the iron mask, Cyrano.

- Tikal: Indiana Jones.

- Sylla, Colosseum, 7 Wonders: Gladiator

- Smallworld: Dragonheart.

- Vasco de Gama: Elizabeth.

- Lord of the rings: ben, heu...Lord of the rings! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous on écoute souvent l'Histoire de la Suisse, les détails de sa neutralité, et tout plein de trucs additionnels sur les coutûmes là bas.

 

Et quand on essaye de l'arrêter, ça recommence toujours avec un: "Nom de Dieu, Pascal, mais arrête de tout prendre au sérieux! C'est qu'un jeu!"

:biglol

 

:laughingdude

 

Ça fait 3 semaines que je n'ai pas joué avec vous. Ça fait bizarre de ne pas avoir entendu vos discussions de Suisse pendant si longtemps... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de trame sonore...

 

Seriez-vous intéressé par des trames sonores originales pour chaque jeu, un peu comme pour les films mais pour les jeux.

 

iTunes

Lancaster

Musique originale : John Williams

62 minutes

CD ou mp3

 

On voit souvent des joueurs "améliorer" des jeux côté matériel mais jamais côté musique d'ambiance/trame sonore.

 

Les jeux de Flying Frog viennent avec un trame sonore originale pour chacun de leurs jeu, et c'est pas mauvais.

 

Et pour Space Alert, je ne croit pas qu'on peut parler de trame sonore par exemple :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PIOOUWIIIIP!!!*

 

 

 

* Effet sonore d'une pièce de Chemical Brothers qui sortait régulièrement autant des haut-parleurs que de la bouche des joueurs pendant notre partie de Lancaster chez Chucklinus hier. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...