Aller au contenu

Une simple suggestion


Messages recommandés

Ne pourrait-on pas créer une rubrique intitulée : Bricolage et logiciel.

 

À cette rubrique, on pourrait intégrer des trucs pour le bricolage et des sites web où l'on pourrait télécharger des cartes, des tuiles, des pièces de jeux, etc.

 

Qu'en pensez-vous messieurs ? scratchchin.gif

 

Yvon bsexcited.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Je vais tenter de faire ça pour toi...Non non, pour la communauté quoi! bigtup.gif Mais avant d'agir, est-ce que les autres membres croient y voir l'intéret? Je ne doute pas, c'est juste que je ne veux pas trop charger avec différents forums si vous voyez ce que je veux dire. On a déjà 8 forums où l'on peut placer des sujets. Mais si la communauté y voit la pertinence, pas de trouble de mon côté.

Merci Yvon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça serait bon en effet d'avoir une telle rubrique...

Je me rapelle que Narval avait déjà donné un lien vers un site pour imprimer des goodies pour Les Chevaliers de la Table Ronde... Maintenant ces liens sont quelques part dans un message concernant le dit jeu... rolleyes.gif

J'abonde dans le sens de Tiguidou. smile.gif

 

Si on ne veut pas surcharger la page d'entré du forum on peut toujours glisser ça dans

Question de règles...? / Bricolages et Logiciels... !

 

C'est une suggestion . smile.gif

 

Est-ce possible de faire un sous dossier dans un dossier ?? Pour séparé les deux rubrique dans le dossier qui les regroupe ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Tiguidou aime les femmes... BubbleGum.gif

C'est ce qu'il me semblait avoir compris aussi ! scratchchin.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Je trouve l'idée intéressante, mais je mettrais un titre plus dans le genre "Aides de jeu et autres bricolages", du moins c'est ma suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est une excellente idée. Il est en effet frustrant, comme le souligne Toynan, d'avoir à chercher des liens d'options à des jeux dans d'autres sujets.

 

Surtout que ces liens sont éparpillées dans les différents sujets du forum. Je déteste chercher les articles dans un magasin où ils sont rangés à leur place, alors essayer de trouver un lien qui peut être n'importe où !!!

 

Un vote pour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'avère, en effet, fastidieux à l'occasion de chercher un message que l'on sait avoir vu passer... il y a plusieurs mois, mais je vous rappelle que ce site est un forum de discussion. Si on veut un site plus informatif, va falloir travailler!

 

Rien n'empêche de parler bricolage ici, mais si on se met à répertorier tous les types de discussion intéressants, on n'a pas fini!

 

Enfin, je sais que c'est plutôt un "autre" projet tranquille, mais je persiste à croire que l'information "permanente", du genre des critiques de jeux, c'est sur un site informatif et non sur un forum de discussion qu'elle a sa place.

 

Désolé,

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Et voilà, c'est fait! Espérant le tout conforme au souhait de la communauté,

..Yves bigtup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...