Aller au contenu

Tournoi en ligne de Ludo : Agricola


Messages recommandés

Romain,

 

Ton sommaire indique que la partie 31 a été créé et que j'ai joins celle-ci, mais elle n'apparait pas dans ma liste de partie en cours sur boiteajeux.net.

 

Je pense qu,il faudra la créer de nouveau.

 

BR

Ok je pense que je comprend maintenant.

 

Tant que la la partie n'est pas commencée, elle apparait dans la liste des parties à rejoindre. Même si vous êtes déjà inscrit. Encore plus si vous êtes pas inscrit. Ce n'est que lorsque tous les joueurs seront inscrits qu'elle apparaitra dans vos parties en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que mon tableau n'est pas à jour pour ce qui est des parties commencées. Je vous demanderais à tous d'aller voir le tableau à la première page de ce fil de discussion et de me dire si les parties dont il y a 3 joueurs d'inscrits sont bien marquées d'un astérisque (*). Merci pour votre aide.

 

 

Partie 9-27-33-37-62-75 commencé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recréer moi-même la bonne partie Ludo 15. SVP, Petite et Malorick, veuillez vous joindre à moi.

 

La partie 30 est encore en attente de démarrer à cause de Fortiche.

 

Toutes mes autres games roulent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes parties sont débutées (sauf la #34 où il manque encore Fortiche à nous rejoindre). Savez-vous s'il participe encore au tournoi?

 

De vendredi soir prochain à dimanche soir prochain, LucRivNor & moi (JulieRivNor), nous ne pourrons pas jouer nos coups car nous serons à Cherstey à la fin de semaine ludique familiale (sans accès à Internet). Merci à nos partenaires de jeux pour leur compréhension et leur patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est réglé de mon côté sauf la 30 où Fortiche n'a pas rejoind.

Je pense que nous allons procéder ainsi. Au lieu de m'énumérer toutes vos parties qui sont commencées, dites-moi celles qui n'ont pas commencées et quel joueur manque à l'appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...