Aller au contenu

Jeux joués en Décembre


jfmagnet

Messages recommandés

Je devrai tuer à nouveau mon chat mais il a de toute façon 9 vies.

 

A+

Stéphane

 

Donc, ton chat a un avantage sur les autres chats qui en ont 7... le facteur chance a joué en sa faveur...

 

Edit: ah ben, après vérification on dit bien 9, tout est normal pour votre chat m'sieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, JFTempura peut prendre un break ;)

 

J'ai reçu un MP de Gloutonludique et il semblerait effectivement que je me sois gourré en faisant ma vérification.

 

Donc bienvenu, mais serait-il possible de faire un petit peu plus attention à ton niveau de français, stp? Merci :biga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, JFTempura peut prendre un break ;)

 

J'ai reçu un MP de Gloutonludique et il semblerait effectivement que je me sois gourré en faisant ma vérification.

 

 

:biglol :biglol :biglol :biglol

 

Bienvenue sur le forum gloutonludique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frere à regarder le site du palmares et il a acheter 7 Wonder et memoire 44.

 

Nous avons jouer avec Michelle et j'ai bien aimer!

7 Wonder est pas très réaliste, je n'échangerait jamais avec mon frere!

Il y a beaucoup de chose qui se passe en même temps. Je pense que mon frere va le gardez! :dancingex

Je lui donne 8/10.

 

Pour memoire 44, je l'ai trouver un peu difficile. Et il es tpas très vrai non plus.

Je ne donnerai jamais d'ordre a juste un coté de mon armé. Et de mettre pas beaucoup de nos soldat sur une case non plus.

Et il na pas de tank. Ce serait plus réel.

Mon frere dit qu'il va le gardez parceque son beau-frere aime les jeux de guerre.

Je lui donne 6/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, JFTempura peut prendre un break ;)

 

J'ai reçu un MP de Gloutonludique et il semblerait effectivement que je me sois gourré en faisant ma vérification.

 

Donc bienvenu, mais serait-il possible de faire un petit peu plus attention à ton niveau de français, stp? Merci :biga

 

Je vais essayé! :fuckedup:cooldude

 

Je vais mettre la correction automatique sur mon iPhone..... Je l'enlève souvent parce que fais plus d'erreurs que j'aimerais!

 

Merci Madmax!

 

Ps: je suppose que tu t'appelle Maxime? Est-ce tu veut que je corrige mes faute sur mes autres message depuis ce matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaknafein666

Pour memoire 44, je l'ai trouver un peu difficile. Et il es tpas très vrai non plus.

Je ne donnerai jamais d'ordre a juste un coté de mon armé. Et de mettre pas beaucoup de nos soldat sur une case non plus.

Et il na pas de tank. Ce serait plus réel.

Mon frere dit qu'il va le gardez parceque son beau-frere aime les jeux de guerre.

Je lui donne 6/10.

 

 

Je comprends pas tout ce que t'essaies de communiquer mais... Mémoire 44 difficile? Et tu veux te procurer des jeux comme Brass, Caylus ou Le Havre.

 

Un jour, tu pourras peut-être mais présentement, j'ai des doutes! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir:

 

Smallworld avec presque toute les expansions sauf Leaders et le nécromanciens. Je n'avais jamais terminé une partie aussi serrée. Au final 88-88-88, nous avons été obligés de compter le nombre de peuple pour déterminer le gagnant!

 

Chromino: léger et expéditif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belfort (trop long à 5)

 

J'aime bien le jeu (je l'ai acheté :rolleyes: ) mais effectivement, son plus gros défaut est sa longueur. Même à 4, notre dernière partie a durée 2h45. J'imagine qu'à 2 ça doit pas être génial. Donc il faut le jouer à 3 ou à...3! :fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...