Aller au contenu

Jeux joués en Mai


diock20

Messages recommandés

Invité MadMax
Partie de Mykerinos, j'ai entendu la complainte de la Momie pendant toute la partie....

Qui est la Momie ?

Ma blonde... faut l'entendre jouer pour bien comprendre... tu demanderas à Louis-David laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte à vendredi !!!

LDP101 à été rebatisé KIRALGAGNE (parcequ'il rale et fini par gagner !! c'est assez systématique) , ma blonde s'est vu affublé d'un terme similaire KICHIALGAGNE (parcequ'elle chiale pour dire que tout va mal et elle fini par gagner !), et la blonde de Max, c'est la Momie !!!

biglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax
J'ai hâte à vendredi !!!

LDP101 à été rebatisé KIRALGAGNE (parcequ'il rale et fini par gagner !! c'est assez systématique) , ma blonde s'est vu affublé d'un terme similaire KICHIALGAGNE (parcequ'elle chiale pour dire que tout va mal et elle fini par gagner !), et la blonde de Max, c'est la Momie !!!

biglol.gif

Ô qu'elle pourrait bien concurrencer LDP pour le KIRALGAGNE! La momie c'est juste à Mykerinos, à Formule Dé, je la surnomme "les freins aux carbones", donc je change son surnom en fonction du jeu joué... bon elle n'apprécie pas toujours mon humour... dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même oublié de vous dire que j'ai essayé, il y a une dizaine de jours, le jeu qui a fait en sorte que cette communauté ludique existe: Formule dé!!

 

Ben je n'ai pas été déçu du tout.

 

Nous n'avons pas joué avec toutes les options (il n'y avait pas d'aspiration, entre autres, mais il y avait assez de paramètre pour que le jeu me semble réaliste tout en restant fluide et surprenant.

 

Nous étions 9 joueurs, dont 8 néophytes! Donc on attendait un peu notre tour, mais je suppose qu'avec une seule partie de pratique, le jeu tourne bien.

 

Ce qu'il y a de vraiment bien, c'est que chaque dé est important, chaque fois que l'on joue, on se retrouve dans une position stressante... Pas de répit!

 

J'ai hâte de rejouer. Je crois qu'une réimpression sera bientôt disponible. Non?

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...