Aller au contenu

Achats février 2012


sterober

Messages recommandés

Pas vraiment capable de justifier les dépenses de ces achats, mais bon... Disons que c'est mon cadeau de St-Valentin à moi de moi :

 

Wallenstein

Nouvelles lois de Lancaster

Où va-t-il? (un jeu électronique pour enfant de Roberto Fraga. Dans la même collection que Qui l'a vu que mes filles ont adoré!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où va-t-il? (un jeu électronique pour enfant de Roberto Fraga. Dans la même collection que Qui l'a vu que mes filles ont adoré!)

 

Ou l'as-tu trouvé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en avait une copie chez TPM.

 

Bien hâte de l'essayer avec mes filles. À lire les infos sur la boite, ça a un petit air de "Stop Thief". Le plateau est divisé en plusieurs carreaux, chacun ayant un dessin distinct. En appuyant sur le dragon électronique on entend une série de sons consécutifs. En étant attentif, on suit ainsi le déplacement du voleur invisible. Ensuite, encore en appuyant sur le dragon électronique, on obtient un chiffre et on se déplace d'autant de case. Après un certain temps on apprend où est le voleur. Le joueur le plus près obtient un point, 2 s'il est sur la case. Le premier à avoir 5 points gagne.

 

Il semble y avoir différents modes de jeu dont un mode coopératif. Je n'en sais pas plus n'ayant pas encore lu les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où va-t-il? (un jeu électronique pour enfant de Roberto Fraga. Dans la même collection que Qui l'a vu que mes filles ont adoré!)

 

Ou l'as-tu trouvé?

 

Archambault en ont des copies. Me semble que c'est la que je l'avais déjà vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où va-t-il? (un jeu électronique pour enfant de Roberto Fraga. Dans la même collection que Qui l'a vu que mes filles ont adoré!)

 

Ou l'as-tu trouvé?

 

Le jeu est un méga-hit en Allemagne... Plus de 100 000 exemplaires vendus la première année!

 

Vive Roberto!

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tiguidou

Après une diète de trois ans, voilà que j'ai acheté «History Of The World (2e version)» de mon ami Grognard. La qualité graphique et du matériel ne se compare pas avec la première version. J'ai hâte de l'essayer. Le problème, c'est que la durée du jeu est entre 4-6 heures. Essaye donc de trouver des joueurs qui sont prêts à sacrifier une demi-journée à ce jeu ? En Outaouais, c'est pas évident.

Yvon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire des jaloux, mes beaux parents de France qui sont arrivés aujourd'hui m'ont fait la belle surprise de m'apporter dans leur valise un super ensemble de Mölkky avec la belle petite boîte de transport en bois! ENFIN!!!! Vivement l'été!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...