Aller au contenu

Journées ludiques de Québec 2012


Coudloc

Messages recommandés

Pour te répondre Romain, il y aura bel et bien une pré-inscription. Par contre, le but de celle-ci est simplement, pour nous, d'avoir une idée du nombre de personnes attendues. Également, elle permet de faire des étiquettes avec votre nom et pseudonyme Dragons Nocturnes.

 

Le Paiement se fait rendu sur place. Ainsi, l'inscription n'est pas une entente de paiement, mais on aime bien que la majorité de gens respecte leur inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça marche pour le logement, avez-vous des suggestions pas loin du site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça marche pour le logement, avez-vous des suggestions pas loin du site?

 

Nous nous renseignons et mettrons en ligne quelques adresses d'hôtel/motel à proximité d'ici lundi 30 avril.

 

Je vous conseille quand même de magasiner votre logement.

 

Vous pouvez peut-être poser la question sur le forum, qui sait, il y a peut-être des Dragons de Québec qui seraient prêts à acceuillir une personne pour une soirée.. ?? !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien nous sommes deux, Marie et moi, et on se cherche un logement pour deux nuits, vendredi soir et samedi soir, puisque nous viendrons de l'Outaouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LucRivNor et moi y serons pour les 2 jours. Nous venons de compléter le formulaire de préinscription disponible sur votre site WEB Journées ludiques de Québec .

 

Bravo pour la belle idée de commande en groupe de pizza le samedi midi, de St-Hubert le samedi soir et d'Ashton le dimanche midi. Quelle belle initiative!

 

Pour notre hébergement, on vient de réserver sur le Site de Bonjour Québec une chambre au Motel-Hôtel Le Gite (situé à 7 km et accessible en environ 10 minutes de voiture du site des Journées ludiques). Nous y avions logé il y a 2 ans. La chambre section motel n'est vraiment pas le gros luxe mais comme on cherchait uniquement un lit pour dormir, à 61.16$ + taxes pour la nuit (déjeuner de rôties pour le déjeuner inclus), cela nous convient parfaitement comme budget. Des chambres rénovées et plus luxueuses semblent disponibles pour ceux désirant plus de confort.

 

http://bqdms.com/reserve/dpms.o_ui_entity.activate_factory?qpg_id=116&ticket=F1959A9B99919B99&lcode=F&site_id=8651324&id=1132937

ou

http://www.hotellegite.com/

 

Au plaisir de jouer en votre compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LucRivNor et moi y serons pour les 2 jours. Nous venons de compléter le formulaire de préinscription disponible sur votre site WEB Journées ludiques de Québec .

Effectivement, le site est lancé et la section inscription est maintenant ouverte!

 

À noter, les inscriptions servent surtout à des fins de gestion pour nous pour avoir une idée générale de nombre de personne. Veuillez vous inscrire si vous être presque certain de venir et ne pas le faire si vous ne pensez pas venir. Aucun frais n'est demandé. Vous payez sur place!

 

journeesludiques.qc.ca

 

Yeah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon ben, faites moi pas de cocarde, les plans ont changé :( . Amusez-vous bien sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Venez participer au tournoi de 7 Wonders qui aura lieu lors des Journées Ludiques de Québec le samedi 9 juin à 13h00 en collaboration avec Ilot 307!

 

La finale se fera avec l’extension Cities!

 

Les inscriptions se feront sur place. Plusieurs prix à gagner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...