Aller au contenu

Chez LDP vendredi 13...Mouwawawawa!


Dragon Diurne

Messages recommandés

Bon, les règles de MIL sont lues, les vidéos sont regardés; je suis fin prêt!

 

Finalement, ce n'est pas vraiment compliqué comme jeu. Bon, c'est certain que si c'est expliqué par Zendor, ça augmente un peu le défi... :nosefinger

 

 

Euh.... vous apprendrez Monsieur Vador (et du même coup Monsieur Dragon Diurne) que j'ai déjà 3 parties à mon actif de MIL et que j'ai reçu des félicitations de Jon Snow en janvier dernier quand j'ai expliqué le jeu dans les moindres détails et sans la moindre faille lorsque je l'y ai initié. Toynan et Fortiche étaient aussi de la partie et peuvent témoigner de ma rigueur montrant une maîtrise des règles sur le bout des doigts. Ça n'a pas empêché Jon Snow de trouver ça trop lourd et Toynan de trouver ça trop alambiqué mais la partie que nous avons jouée s'est faite dans la fluidité la plus complète! Comme quoi, quand c'est crucial et sérieux, je ne prends pas ça à la légère l'explication des règles!

J'aurais d'ailleurs dû prendre part à la joute aux JAB pour éviter l'amertume aux joueurs qui l'ont essayé : MIL doit impérativement se jouer avec au moins un joueur qui connaît les règles à la perfection si on ne veut pas gâcher l'expérience et bien guider les phases du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les règles de MIL sont lues, les vidéos sont regardés; je suis fin prêt!

 

Finalement, ce n'est pas vraiment compliqué comme jeu. Bon, c'est certain que si c'est expliqué par Zendor, ça augmente un peu le défi... :nosefinger

 

 

Euh.... vous apprendrez Monsieur Vador (et du même coup Monsieur Dragon Diurne) que j'ai déjà 3 parties à mon actif de MIL et que j'ai reçu des félicitations de Jon Snow en janvier dernier quand j'ai expliqué le jeu dans les moindres détails et sans la moindre faille lorsque je l'y ai initié. Toynan et Fortiche étaient aussi de la partie et peuvent témoigner de ma rigueur montrant une maîtrise des règles sur le bout des doigts. Ça n'a pas empêché Jon Snow de trouver ça trop lourd et Toynan de trouver ça trop alambiqué mais la partie que nous avons jouée s'est faite dans la fluidité la plus complète! Comme quoi, quand c'est crucial et sérieux, je ne prends pas ça à la légère l'explication des règles!

J'aurais d'ailleurs dû prendre part à la joute aux JAB pour éviter l'amertume aux joueurs qui l'ont essayé : MIL doit impérativement se jouer avec au moins un joueur qui connaît les règles à la perfection si on ne veut pas gâcher l'expérience et bien guider les phases du jeu.

 

Cher Maître Zendor...

 

Je vous crois quand vous dîtes que vous aviez les règles sur le bout des doigts en Janvier.

 

Je suis aussi convaincu que vous vous êtes lavé les mains avant les JAB

car j'ai des témoins pour prouver que vous n'aviez plus de règles sur le bout des doigts aux JAB.

J'ai même la certitude que vous vous êtes lavé la tête!!!

 

Pour ce qui est de la fluidité...de la boue peut être fluide sans être claire!!!

De la m _ _ de aussi si on y pense...

 

 

J'aime bien la contradiction de votre dernière phrase...'un joueur qui connait les règles à la perfection' et 'j'aurais dû prendre part à la joute'.

 

Elvis n'aurait pu dire mieux! :hahahha

 

Dragon Diurne :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cher Maître Zendor...

 

Je vous crois quand vous dîtes que vous aviez les règles sur le bout des doigts en Janvier.

 

Je suis aussi convaincu que vous vous êtes lavé les mains avant les JAB

car j'ai des témoins pour prouver que vous n'aviez plus de règles sur le bout des doigts aux JAB.

J'ai même la certitude que vous vous êtes lavé la tête!!!

 

Pour ce qui est de la fluidité...de la boue peut être fluide sans être claire!!!

De la m _ _ de aussi si on y pense...

 

 

J'aime bien la contradiction de votre dernière phrase...'un joueur qui connait les règles à la perfection' et 'j'aurais dû prendre part à la joute'.

 

Elvis n'aurait pu dire mieux! :hahahha

 

Dragon Diurne :ph34r:

 

Mon cher ami "reptilien du jour",

 

Avec votre collection faisant plus de 1000 jeux, vous, plus que tout autre ici, devrait être en mesure de comprendre les aléas de notre organe mnémonique lorsque vient le temps d'y archiver des règles ludiques!

 

Aussi, je ne conteste pas votre témoignage de mes explications ce jour-là; et s'il m'aurait été bien aise de vous laisser vous embourber davantage avec vos comparses dans le fiasco des triturations qui a semble-t-il résulté de votre partie, sachez que ma "tête lavée" a tout de même pris 20 min. de son temps pour vous éviter une lecture forcée des règles. Laquelle, si elle avait eu lieu, vous aurait probablement collé l'étiquette d'impotent ludique après votre partie!

 

Je vais donc prendre comme acquise votre reconnaissance de vous avoir évité une telle honte!! :P

 

Quant à la fluidité de cette m_ _de de laquelle vous me faites le bien portant, je me contenterai de citer l'écrivain Céline qui partage avec vous une plume nihiliste et taquine : "La m_ _ de a de l'avenir. Vous verrez qu'un jour, on en fera des discours". B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à la fluidité de cette m_ _de de laquelle vous me faites le bien portant, je me contenterai de citer l'écrivain Céline qui partage avec vous une plume nihiliste et taquine : "La m_ _ de a de l'avenir. Vous verrez qu'un jour, on en fera des discours". B)

 

 

Cher Manitou...Vous m'impressionnez!!!!

 

Loin de moi l'idée de vous traiter d'imbécile...

 

Car vous trouvez toujours le moyen de ramener...

 

Un sujet de fond dans un sujet puéril, comme à quoi on joue chez LDP???

 

 

 

Est-ce parce que c'est plus trouble au fond???

 

 

 

Dragon Diurne :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à la fluidité de cette m_ _de de laquelle vous me faites le bien portant, je me contenterai de citer l'écrivain Céline qui partage avec vous une plume nihiliste et taquine : "La m_ _ de a de l'avenir. Vous verrez qu'un jour, on en fera des discours". B)

 

 

Cher Manitou...Vous m'impressionnez!!!!

 

Loin de moi l'idée de vous traiter d'imbécile...

 

Car vous trouvez toujours le moyen de ramener...

 

Un sujet de fond dans un sujet puéril, comme à quoi on joue chez LDP???

 

 

 

Est-ce parce que c'est plus trouble au fond???

 

 

 

Dragon Diurne :ph34r:

 

 

J'irais bien demain soir vous "fonder" de plus amples explications chez le dit LDP mais j'ai déjà un rendez-vous ce vendredi qui me le proscrit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme quoi, quand c'est crucial et sérieux, je ne prends pas ça à la légère l'explication des règles!

 

Ça veux-tu dire qu'il y a une couple de fois où tu ne prenais pas cela trop au sérieux?

 

 

Mais bien évidemment Paul!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...