Aller au contenu

Résultats du tournoi d'Age de pierre


Messages recommandés

J'ai joué mon tour, mais notre partie avec Soulcircus n'est pas dans le tournois il me semble, c'était notre test de départ ;)

 

J'ai 2 partie que sa fait quelques jours qui non pas été jouer, Je jous dans ces partie contre Circa; Austenpower et Soulcircus (x2)

Quelqu'un a des news?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière partie terminée pour moi...

 

Partie 13

 

Robi 164

Cyrwa 158

brutus 158

 

et je ne sais pas qui termine 2ème ou 3ème ici...

 

 

Merci aux participants du tournoi!

Normalement il n'y a pas de bris d'égalité pour les deuxième-troisième, mais pour le tournoi je vais utiliser le même bris d'égalité pour déterminer le premier.

 

If players are tied for most, the player among them with highest total of food production, tools and people is the winner!

le plus grand total de production de nourriture, outils et gens.

 

Il faudrait me dire celui qui en avait le plus pour que je mette à jour le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du tournoi pour moi, merci encore Romain pour l'organisation :dancingex,

T'as pas oublié de nous dire un truc... Prévu pour le 12 août...

 

Xavier est effectivement né le 14 août, en pleine forme. La mère a été un peu magané mais on devrait être en forme fin novembre :dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus que 5 parties à terminer.

 

Lord Al-X est intouchable en première position. Félicitations à lui! Mais les 3 autres finalistes sont loins d'être déterminés. On sait que les chances de voir Luciciole traverser l'Atlantique pour participer à la finale sont plutot minces. Cela laisse la place pour le cinquième aux qualifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du tournoi pour moi, merci encore Romain pour l'organisation :dancingex,

T'as pas oublié de nous dire un truc... Prévu pour le 12 août...

 

Xavier est effectivement né le 14 août, en pleine forme. La mère a été un peu magané mais on devrait être en forme fin novembre :dancingex

Bravo! 2 personnages sur la hutte pour en avoir un troisième au prochain tour :biglol

 

Sans blague, félicitation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouf, j'étais à 2 doigts de prendre mes billets pour venir jouer la finale à Ludo-Outaouais mais Malorick me passe devant avec sa dernière victoire !

Bon ben tant pis, je viendrais pas à Ludo-Outaouais alors :lol:

 

Félicitations Martin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, j'étais à 2 doigts de prendre mes billets pour venir jouer la finale à Ludo-Outaouais mais Malorick me passe devant avec sa dernière victoire !

Bon ben tant pis, je viendrais pas à Ludo-Outaouais alors :lol:

 

Félicitations Martin :)

J'ai demandé à Roberto quand était la prochaine rencontre des corsaires ludiques. Il m'a répondu que c'est toujours en août, mais qu'il changeait d'endroit à tous les ans. L'an prochain c'est dans les Alpes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie 24

 

Soulcircus 197

MadMax 187

Cyrwa 149

 

C'est terminé pour moi. Merci Romain pour l'organisation. Bonne chance aux finalistes!

Même chose pour moi. Bravo à mes adversaires! Moi, même si je ne suis pas dans les finalistes, je serai à Ludo-Outaouais, il faut dire que je suis un peu plus proche que Lucie...

 

Merci Romain!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, j'étais à 2 doigts de prendre mes billets pour venir jouer la finale à Ludo-Outaouais mais Malorick me passe devant avec sa dernière victoire !

Bon ben tant pis, je viendrais pas à Ludo-Outaouais alors :lol:

 

Félicitations Martin :)

Ah! ben, si Lucie n'est pas la, ben moi non plus alors.

 

Je voulais ma revanche pour le dernier tournoi de l'âge de pierre à Ludo-Outaouais que j'ai perdu par un point contre Lucie.

 

Ça s'oublie pas ça, comme pour la finale canadienne de Power Grid où Romain a manqué de ressource pour alimenter ses centrales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...