Aller au contenu

Résultats du tournoi d'Age de pierre


Messages recommandés

  • 1 month later...

J'ai le regret de vous informer que je ne pourrai me présenter à Ludo-Outaouais cette année...

 

Je dois donc laisser la chance à quelqu'un d'autre de remporter ce tournoi !

 

Bon succès à tous... Et pis pour pour ceux qui tousse pas... Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie 24

 

Soulcircus 197

MadMax 187

Cyrwa 149

 

C'est terminé pour moi. Merci Romain pour l'organisation. Bonne chance aux finalistes!

 

Voici le message que tu as manqué pour la partie 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie 24

 

Soulcircus 197

MadMax 187

Cyrwa 149

 

C'est terminé pour moi. Merci Romain pour l'organisation. Bonne chance aux finalistes!

 

Voici le message que tu as manqué pour la partie 24

ah merci cela m'a permis de voir que j'avais manqué la partie 6 également.. et voila les résultats de la partie 45 merci les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque toujours les résultats de deux parties, mais ils ne pourraient pas changer le classement des premiers joueurs.

 

Vu que Lord Al-X et luciole ont déjà annoncé qu'ils ne seraient pas présent à Ludo-Outaouais, les deux premiers remplacants seront de la finale. Nos finalistes sont donc: LucRivNor, Malorick, Circa! et jmbaril. Je demanderais aux quatre de me signaler aussitôt que possible quel jour il compte être à Ludo-Outaouais pour que je mette la finale à l'horaire. Ce n'est pas évident de se déplacer de Saint-Félicien à Gatineau avec un bébé de trois mois, Jean-Marie n'est pas assuré de venir. Que le premier remplacant, austinpower, se tienne en attente et au cas où, le deuxième remplacant, MadMax.

 

Le grand gagnant de la finale recevra de Godboma: Keyflower!

 

pic1402797_t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne pourrai pas être là :(.

Voyons Martin, toi qui fût un habitué (voire même un pilier) de nos rencontres, on ne te voit plus. :(

 

Je ne prévois pas y être, mais je le sais assez tôt, je pourrais m'arranger pour y aller. :)

Ça fait longtemps que je dis que le monde de l'Outaouais devrait se planter volontairement aux tournois en ligne, question d'encourager le monde de l'extérieur. [Mal]heureusement, on ne m'écoute pas. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jmbaril et Malorick ne peuvent pas venir à Ludo-Outaouais. Nous pigeons deux autres remplacants.

La finale sera avec:

LucRivNor

Circa!

austinpower

MadMax

 

et comme remplacant (juste au cas où):

Fortiche

 

Dominic tu sais à qui il faut que tu casses une jambe si tu veux participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

jmbaril et Malorick ne peuvent pas venir à Ludo-Outaouais. Nous pigeons deux autres remplacants.

La finale sera avec:

LucRivNor

Circa!

austinpower

MadMax

 

et comme remplacant (juste au cas où):

Fortiche

 

Dominic tu sais à qui il faut que tu casses une jambe si tu veux participer.

J'ai toujours pas de nouvelle de Circa! Je n'ai pas vu son inscription. Tu n'auras peut-être pas besoin de casser une jambe Dominic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...