Aller au contenu

Jeux joués en juillet


Toynan

Messages recommandés

J'ai présenté le Signe des Ancients à ma femme et mes deux enfants (14 et 10 ans). Succès total!

 

Les enfants ont été obnubilés par le thème au point d'insister pour qu'on lise à voix haute toutes les cartes utilisées. Après les parties, ils ont lus les cartes qu'on n'avait pas vues durant la partie. Je me demande même si ma fille ne va pas commencer à lire du Lovecraft, elle avait l'air intriguée lorsque je lui ai dit que le jeu était basé sur des livres.

 

Ma femme a beaucoup apprécié, tellement que lorsque je lui ai montré la version sur ma tablette android, elle a joué durant le reste de la soirée jusqu'au coucher, et un autre 2 heures le matin venu.

 

J'avais acheté le jeu parce que je me doutais qu'ils aimeraient peut-être, mais ce succès va au delà de toutes mes espérances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai présenté le Signe des Ancients à ma femme et mes deux enfants (14 et 10 ans). Succès total!

 

Les enfants ont été obnubilés par le thème au point d'insister pour qu'on lise à voix haute toutes les cartes utilisées. Après les parties, ils ont lus les cartes qu'on n'avait pas vues durant la partie. Je me demande même si ma fille ne va pas commencer à lire du Lovecraft, elle avait l'air intriguée lorsque je lui ai dit que le jeu était basé sur des livres.

 

Ma femme a beaucoup apprécié, tellement que lorsque je lui ai montré la version sur ma tablette android, elle a joué durant le reste de la soirée jusqu'au coucher, et un autre 2 heures le matin venu.

 

J'avais acheté le jeu parce que je me doutais qu'ils aimeraient peut-être, mais ce succès va au delà de toutes mes espérances.

 

Super comme expérience! Ça justifie tellement l'achat et ça fait chaud au coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai présenté le Signe des Ancients à ma femme et mes deux enfants (14 et 10 ans). Succès total!

 

Les enfants ont été obnubilés par le thème au point d'insister pour qu'on lise à voix haute toutes les cartes utilisées. Après les parties, ils ont lus les cartes qu'on n'avait pas vues durant la partie. Je me demande même si ma fille ne va pas commencer à lire du Lovecraft, elle avait l'air intriguée lorsque je lui ai dit que le jeu était basé sur des livres.

 

Ma femme a beaucoup apprécié, tellement que lorsque je lui ai montré la version sur ma tablette android, elle a joué durant le reste de la soirée jusqu'au coucher, et un autre 2 heures le matin venu.

 

J'avais acheté le jeu parce que je me doutais qu'ils aimeraient peut-être, mais ce succès va au delà de toutes mes espérances.

 

Super comme expérience! Ça justifie tellement l'achat et ça fait chaud au coeur.

 

Ouais moi aussi je trouve que c'est un bon jeu coop avec beaucoup d'atmosphère :)

j'aime bien y jouer sur le ipad en solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon baptême du jeu DESCENT en compagnie de Dubejeff et d'un autre copain. J'ai même l'occasion de mener le bal en étant le Seigneur! Malheureusement pour moi j'ai eu à faire face à un aventurier très balèze, un tank comme on dit...hein Jeff ;-). Première expérience sympathique, je devrai raffiner mes tactiques pour la prochaine partie, j'ai été trop chaleureux et accueillant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de mon mois - en grande partie en famille - avant de partir pour le WBC :cooldude :

 

Loopin' Louie Trop

Magic: The Gathering 11

Ra: The Dice Game 4

Viva Topo! 4

Ingenious 3

Summoner Wars: Phoenix Elves vs Tundra Orcs 3

PitchCar 2

Ra 2

Villa Paletti 2

7 Wonders: Leaders 1

Acquire 1

Can't Stop 1

Château Roquefort 1

Dixit 1

Dominion (all exp) 1

Emmerlaus Duel of Mages 1

Felix: The Cat in the Sack 1

Galaxy Trucker 1

Hawaii 1

The Magic Labyrinth 1

The Mines of Zavandor 1

Rukshuk 1

Shadows over Camelot: Merlin's Company 1

Shogun 1

Summoner Wars: Master Set 1

Survive: Escape from Atlantis! 1

Ticket to Ride Map Collection: Volume 2 - India & Switzerland 1

Ticket to Ride: Nordic Countries 1

Tigris & Euphrates 1

Tikal 1

Titan 1

War of the Ring Collector's Edition 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi soir chez moi :

 

Colosseum (Alphagor, Montcalm, Aranas). Ma 3e partie, première victoire. Être dernier les premiers tours peut vraiment aider si on a en tête notre objectif final.

 

Cronberg (Alphagor, Montcalm, Aranas). Première fois. Plutôt bof....

 

Rà (Alphagor, Montcalm, Aranas). Excellent classique de fin de soirée. Victoire écrasante de Montcalm.

 

Merci pour la belle soirée.

 

Aranas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir:

Mammut : belle victoire de Dragon Diurne qui avait tous les animaux, tout comme Unity qui fini un point derrière.

Goa : essaie de la nouvelle édition. Dragounette Diurne était un peu fatigué et à subit le jeu, pendant que Lucrivnor et moi livrions bataille acharnée, Luc dnas les ressources et moi dans les actions supplémentaires. Victoire de Luc de 1 point. Un jeu qui à bien vieilli ! Le nouvelle édition est de très belle facture et le petit changement de règle durant les enchères (le dernier joueur qui parle paie un de moins que le dernier prix annoncé) nous force à aller assez haut pour forcer la main du dernier joueur.

Coyote : Toujours aussi drôle et chaotique. Je me fais électé en premier, Alain en second, Catherine en troisième et c'est Lucrivnor qui l'emporte aur Unity.

 

Une bien belle soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir:

Mammut : belle victoire de Dragon Diurne qui avait tous les animaux, tout comme Unity qui fini un point derrière.

 

HMM HMM... euh.. c'est plutôt le contraire qui s'est produit :)

 

Ah !

Faut croire que ça ne m'avais pas marqué ! :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goa : (le dernier joueur qui parle paie un de moins que le dernier prix annoncé)

 

Euh... ca c'est seulement si le gagnant est celui qui met la tuile au enchère non ?

 

Je n'ai pas la règle, mais je suis presque certain que le joueur qui fait l'enchère paie 1 de moins que le dernier prix annoncé, payé à la banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...