Aller au contenu

Sérieux besoin d'un groupe pour "gros jeux"


Invité GomJabbar

Messages recommandés

Bon ben moi je ne peut pas offrir l'endroit mais je suis partant pour 1830

 

Si il y en a d'autre qui sont intéressé par Talisman, Small world, Railways of the World, Battlestar Galactica, ou d'autre....j'aime essayer des jeux!

 

Et j'ai du temps!

 

Viens-tu lundi? Je t'enverrai mon adresse.

 

Je serai surement là!....je te confirme après la consultation avec ma blonde!

Je devrais avoir assez d'air-lousse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais partant pour venir lundi.

 

Le cinéma sur Duplessis est un point de rencontre qui me conviendrait. Il ne manquerait plus qu'une heure de rencontre. Et un moyen de se retrouver parmi toutes les personnes qui viennent voir des films...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Toujours intéressé à une partie de Descent (par contre moi j'ai la 1er édition avec toutes les expansions...),également un joueur d'Arkham Horror (également un bon lot d'expansion)et j'ai talisman 4ed qui n'a jamais été utilisé encore...Ah et j'ai une copie de La Guerre de l'anneau que je n'ai jamais utilisé non plus!

 

Parfois disponible et je suis à Québec, faut juste me proposer une date et si je suis dispo ça me fera plaisir.

 

 

 

salut, moi je suis un gros fan de Talisman, donc si tu as le gout d'organiser une game je suis partant. je suis en arr^t de travail jusqu'au 21.donc jai du temps.

jai aussi les expansion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour joueur de Québec, j'aimerais savoir si l'un d'entre-vous pourrais rendre service à 3 dragons dans le besoin.

Nous avons acheté des jeux de Nabopo et nous avons besoin d'un transport. Mais puisque vous allez à Portneuf si vous pouviez les donnez à Iulius pour que lorsque je monterais à Notre-Dame de Portneuf le 25, je pourrais prendre possession de notre cargaison.

 

Merci beaucoup au dragon volontaire, cela nous rendrait un fier service à nous 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Bonjour joueur de Québec, j'aimerais savoir si l'un d'entre-vous pourrais rendre service à 3 dragons dans le besoin.

Nous avons acheté des jeux de Nabopo et nous avons besoin d'un transport. Mais puisque vous allez à Portneuf si vous pouviez les donnez à Iulius pour que lorsque je monterais à Notre-Dame de Portneuf le 25, je pourrais prendre possession de notre cargaison.

 

Merci beaucoup au dragon volontaire, cela nous rendrait un fier service à nous 3.

 

Je vais justement voir Nabopo demian pm pour un jeu. Dis moi quels jeux il te vend et je vais les apporter chez Iulius lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Pour le point de rendez-vous: Je propose au Cinéplex Odéon de Duplessis, du côté des commerces genre Dollarama, etc (à droite du cinéma quand on est en face de celui-ci).

 

L'heure serait 17h15, question de nous laisser le temps d'arriver pis toute!

 

Mon cell au cas: 418-806-4564

 

À lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Salut,

 

Toujours intéressé à une partie de Descent (par contre moi j'ai la 1er édition avec toutes les expansions...),également un joueur d'Arkham Horror (également un bon lot d'expansion)et j'ai talisman 4ed qui n'a jamais été utilisé encore...Ah et j'ai une copie de La Guerre de l'anneau que je n'ai jamais utilisé non plus!

 

Parfois disponible et je suis à Québec, faut juste me proposer une date et si je suis dispo ça me fera plaisir.

 

 

 

salut, moi je suis un gros fan de Talisman, donc si tu as le gout d'organiser une game je suis partant. je suis en arr^t de travail jusqu'au 21.donc jai du temps.

jai aussi les expansion!

 

Salut! Moi aussi gros fan de Talisman 4th. edition et je possède toutes les extensions. Mon frère aussi adore ce jeu et on connaît trè4s bien les règles. On aimerait solidement ça l'essayer à 4 ou plus, quelque chose qui n'est encore jamais arrivé de notre côté.

 

Tu peux cliquer sur mon lien vers ma collection dans ma signature, je crois qu'on a aps mal les mêmes goûts.

 

On se cherche aussi d'autres joueurs pour faire une campagne à Descent 2nd edition!

 

On en discutera lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à maintenant j'ai GomJabbaret Arkwax, donc nous sommes trois. Urixidur et Olivier B ont manifesté leur intérêt mais je n'ai pas de confirmation. Avec eux nous serions cinq donc il y a de la place pour un autre.

 

J'aimerais avoir des confirmations officielles si c'est possible. Pour le transport, si vous venez en auto envoyez un message personnel pour avoir mon adresse. C'est à Portneuf à 30 minutes de Québec.

 

Nous commencerons les explications de règles à 18h. Il faudra essayer d'être à l'heure pour ne pas terminer à une heure du matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Parfait iulius, on sera à l'heure!

 

Je m'y prend d'avance mais est-ce que samedi le 11 août des gens de Québec seraient partant pour un Chaos dnas le Vieux Monde (je ne le possède pas), Runewars (que je possède avec Banners of War), TI3 (que je ne possède pas) ou autre gros Améritrash coquin?

 

Il y avait déjà Malfrat (membre d'ici) qui m'avait signalé son intérêt pour Runewars et autre jeu du genre. Donc pour l'instant on serait déjà 2. Il proposait aussi une place sur Myrand où il paraît que l'on peu jouer gratuitement.

 

Donc soit on se ferait un Runewars à 4 avec: Moi, Malfrat et 2 autres peronnes

Soit un autre gros jeu nice du genre à 5 ou 6 genre TI3 ou CitOW ou Rex ou Eclipse avec: Moi, Malfrat et 3-4 autres personnes.

 

Anyway, rien empêche de faire plusieurs groupes si y'a beaucoup d'intéressés! Ça serait vraiment bien!

 

Si pas samedi le 11, à partir de la semaine du 13 août entre lundi soir et jeudi soir (sauf lundi le 13 bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Oui toujours au Cinéma dans le coin de Dollarama (à droite du ciné).

 

@ Tout ceux qui m'ont demandé de prendre des jeux (mvp19, Soulcircus, francki, yargo et cigal): C'est fait, j'ai un shitload de jeux dans mon auto que j'apporterai chez iulius lundi le 13 août prochain.

 

MESSAGE À TOUS: Des partants pour une game d'ameritrash samedi le 1 août en pm ou soirée? Faites signe et on pourrait se faire une soirée cool avec plein de ti bonhommes de plastique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toujours au Cinéma dans le coin de Dollarama (à droite du ciné).

 

@ Tout ceux qui m'ont demandé de prendre des jeux (mvp19, Soulcircus, francki, yargo et cigal): C'est fait, j'ai un shitload de jeux dans mon auto que j'apporterai chez iulius lundi le 13 août prochain.

 

MESSAGE À TOUS: Des partants pour une game d'ameritrash samedi le 1 août en pm ou soirée? Faites signe et on pourrait se faire une soirée cool avec plein de ti bonhommes de plastique!

 

MERCI !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned! J'ai pas le pouvoir de retourner dans le temps. Désolé, je ne pourrai pas pour le 1er août. So, quelle date? :)

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...