Aller au contenu

Week-end ludique familial


Tifanny

Messages recommandés

Présent avec les 2 enfants. Le même couple d'amis et leurs 3 enfants nous accompagneront également. On a hâte!

 

Vas-tu organiser comme l'an dernier le tournois de Mölkky? Il ne faut pas laisser le titre de vainqueur à la famille Simard qui ont gagné l'an dernier. L'an dernier mes filles m'ont laissé tombé pour aller jouer avec les animateurs, j'ai donc pas pu participer :(. Cette année nous nous sommes entraînés pour cette année :hismile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À partir de moment où il chante la chasse au lion, Stéphane peut me faire faire PRESQUE n'importe quoi. Si il veut un tournoi de Molkky, il y aura un tournoi.

 

Présent avec les 2 enfants. Le même couple d'amis et leurs 3 enfants nous accompagneront également. On a hâte!

 

Vas-tu organiser comme l'an dernier le tournois de Mölkky? Il ne faut pas laisser le titre de vainqueur à la famille Simard qui ont gagné l'an dernier. L'an dernier mes filles m'ont laissé tombé pour aller jouer avec les animateurs, j'ai donc pas pu participer :(. Cette année nous nous sommes entraînés pour cette année :hismile

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À partir de moment où il chante la chasse au lion, Stéphane peut me faire faire PRESQUE n'importe quoi. Si il veut un tournoi de Molkky, il y aura un tournoi.

 

Présent avec les 2 enfants. Le même couple d'amis et leurs 3 enfants nous accompagneront également. On a hâte!

 

Vas-tu organiser comme l'an dernier le tournois de Mölkky? Il ne faut pas laisser le titre de vainqueur à la famille Simard qui ont gagné l'an dernier. L'an dernier mes filles m'ont laissé tombé pour aller jouer avec les animateurs, j'ai donc pas pu participer :(. Cette année nous nous sommes entraînés pour cette année :hismile

 

Parle moé de t'ça! Je m'en vais chasser le lion. Je n'ai pas peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:hahahha Tout simplement pour confirmer les dates de 2012. Le 5, 6 et 7 octobre. Plus d'infos bientôt...

 

 

Mais non... je ne suis pas de garde... mais pas du tout ! YYYYYÉÉÉÉÉÉ.... Je vais pouvoir y être avec ma famille ! Yé et re-yé.

 

5 places !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youppi!

 

Nous allons être là cette année!

Nous seront cinq, deux adultes, un ado gamer de 14 et deux jeunes de 7 et 5 1/2.

 

Où trouve-t-on les détails? (coût, heure d'arrivée et départ, fonctionnement, activités offertes sur le site, etc.)

 

 

Aranas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends presque le même message que l'an dernier parce que c'est pratiquement la même formule et parce que je veux sauver du temps :D :

 

Le week-end débute le vendredi 5 octobre à partir de 18h00 et se terminera le dimanche 7 octobre à 16h. Le prix est de 60$ par personne les adultes comme les enfants (4 ans et plus). J'ai fait une moyenne en tenant compte des coûts pour les repas, le ménage et l'animation. Le week-end est gratuit pour les enfants de 3 ans et moins. Le paiement se fera directement à moi le vendredi (jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème pour le paiement. J'ai toujours pu faire confiance au gens qui avaient confirmés leur présence).

 

 

Comme par les années passés, l'évènement se veut familial, ludique et actif. Je propose que chaque famille apporte un maximum de 10 jeux (pour tout les groupes d'âge) et je suis certain qu'il y en aura pour tout les goûts. Pour ce qui est des activités, il y aura: Tir à l'arc, pédalo, rabaska, tyrolienne, hébertisme, escalade, ponton, labyrinthe géant, musée de science naturelle, babyfoot géant, survie, feu de camp, expédition en forêt, tournoi de Mollky sans oublier...les jeux de société. Pour ce qui est des activités plein-air, les enfants de 3 ans et moins doivent être obligatoirement accompagnés d'un parent. Nouveauté cette année: Bal costumé le vendredi soir, de 19h à 21h (c'est quand même 3 semaines avant l'Halloween :rolleyes: ). Lors de cette soirée, les breuvages (jus, eau , liqueur) ainsi que les grignotines (bonbons, chips, chocolat), seront fournis par vos hôtes...Julie et Stéphane :jumpbro

 

Voici maintenant la liste des gens qui ont confirmés leur présence:

 

- Tifan, Julie + 2 enfants (3 et 7 ans)

- Grand Bob, Nadine + 2 enfants (9 et 12 ans)

- Patlev 007, Katia = 1 enfant (10 ans)

- Toynan, conjointe + 2 enfants + 12? ( )

- Jon Snow, conjointe + 2 enfants (6 et 8 ans)

- LDP101, conjointe + 3 enfants (5,13 et 16 ans)

- LucRivnor, JulieRivnor + 2 enfants (4 et 7 ans)

- Fortiche + 2 enfants (5 et 8 ans)

- Jarjar26, conjointe + 2 enfants (4 et 6 ans)

- Madmax, conjointe + 1 enfant (7 ans)

- Chucklinus, conjointe + 2 enfants (7 et 9 ans)

- Dubejeff, conjointe + 2 enfants (5 et 6 ans)

- Capitaine Grappin + 1 enfant (6 ans)

- Eric, Jevanne + 2 enfants (9 et 11 ans)

- Dave 1701, conjointe + 3 enfants (7,13 et 15 ans)

- Éric, Geneviève + 3 enfants (5,9 et 12 ans)

- Laflèche, Mélissa + 2 enfants (3 et 6 ans)

- Frédéric, Claudine + 1 enfant (7 ans)

- Takezo, Catherine + 1 enfant (1 an)

- Jungle Jim , conjointe + 2 enfants (5 et 7 ans)

- LoneCleric, conjointe + 3 enfants (4,6 et 8ans)

- Dhunam, conjointe, maman + 3 enfants (4,7 et 10 ans)

- M.Clou, conjointe + 1 enfant ( )

- Ami (de Takezo), conjointe + 2 enfants ( )

- JeePee, conjointe + 2 enfant (7 et 12 ans)

- Nitramb, conjointe + 1 enfant (5 ans)

- Soleil, ? + ? enfant ( )

- Fratchie, Chewie + 3 enfants ( )

- Aranas, conjointe + 3 enfants (5, 7 et 14 ans)

- Madramir, conjointe + 1 enfant (9 ans)

- Stephanie, Yannick + 2 enfants ( 1 et 3 ans)

- Lord Al-X, conjointe + 2 enfants (9 et 11 ans)

- najoue, conjoint + 2 enfants (5 et 7 ans)

- filou, conjointe + 2 enfants (7 et 9 ans)

- popmart, conjointe + 3 enfants (8, 10 et 12 ans)

 

 

Tout ce qui est en bleu, reste à confirmer.

 

 

 

***IMPORTANT*** Il me faudrait l'âge des enfants (pour l'animation).

 

Comme vous pouvez le remarquer, nous serons un peu plus nombreux que l'an dernier. Que cela ne tienne! Je vais ouvrir des dortoirs supplémentaires. Pour jouer, il y aura une salle commune et des salons dans chaque dortoir. Question pratique, il serait bien de m'envoyer un mp pour me dire si vous avez des demandes spéciales de: quivouvouléouvouvoulépa dans votre dortoir et je ferai mon possible pour acquiescer à votre demande.

 

Vous avez jusqu'au 30 septembre pour confirmer votre présence ou pour vous inscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente l'expérience cette année! Mon chum à été difficile à convaincre, mais on va être 2 adultes et 2 enfants de 5 et 7 ans.

Je me demandais si ton projet de Disc Golf s'était concrétisé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente l'expérience cette année! Mon chum à été difficile à convaincre, mais on va être 2 adultes et 2 enfants de 5 et 7 ans.

Je me demandais si ton projet de Disc Golf s'était concrétisé???

 

J'espère que ce n'était pas l'un des arguments pour convaincre ton chum :( . Le projet à été retardé de 1 an. Le terrain est défriché mais comme la saison estivale a été plutôt difficile, nous avons dû faire une liste de priorités.

 

Je vais en profiter pour te redonner ton oreiller (pour faire taire les mauvaises langues...c'est un oubli des JAB B) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...