Aller au contenu

Week-end ludique familial


Tifanny

Messages recommandés

Le Jarjar26 Magazine (9 octobre 2011): Alors au Dragons et Dragonnettes qui n'ont pas d'enfants, allez vite au lit, il ne vous reste que quelques mois pour vous préparer pour l'édition de l'an prochain!

 

Le Dubejeff Reporter (9 octobre 2011): L'atmosphère familiale était tout aussi magique. Plein de famille qui partage la même passion wow!

 

Le Chucklinus Times (10 octobre 2011): En tout cas, on espère bien que l'évènement se reproduira l'an prochain. Il y a ici, 4 nouveaux adeptes de cette formule.

 

Le Rolling Filou (10 octobre 2011): Wow! La fin de semaine à ne pas manquer pour les parents joueurs. Merci à Stéphane et sa gang de la part de toute la petite famille ici. On attend la prochaine édition avec beaucoup d'impatience.

 

Le Toynan Tribune (12 octobre 2011): Mon grand fils était déjà sur-excité à l'idée d'y aller et il a déjà hâte à l'année prochaine !

 

:hahahha Tout simplement pour confirmer les dates de 2012. Le 5, 6 et 7 octobre. Plus d'infos bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES !

 

J'en ai parlé à des parents d'amis de classe à mon grand fils et il semble y a voir des intéressés... Je vais peut-être devoir réserver 12 places cette année... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent avec toute la famille! (2+2)

 

Ma fille chante encore "je m'en vais chasser le lion" et Néo tellement aimé Marie.

Nous on l'a encore chanté en famille en marchant vers La Ronde hier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe,

 

On va assurément être nous 4...

 

On arrête à combien cette année?

 

Parce que le bouche à oreilles est très efficace! Tout le monde voudrais y être...

 

Les reportages sont assurément tellement plein de :cooldude

 

A+

 

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...