Aller au contenu

Week-end ludique familial


Tifanny

Messages recommandés

Merci Tifan pour la belle fin de semaine !

En plus des jeux, j'ai découvert les activités du Camp avec mon petit garçon, Balade en radeaux sur le lac, sentier d'hébertisme, le coin des pédalos... Et j'en ai encore à découvrir ça à l'air !

Vivement l'an prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la température à été moin clémente, ce fut une seconde année encore une fois réussi pour nous ! Les enfants ont véçus de beaux moments encore, en bonne compagnie. La soirée de samedi soir fut particulièrement apprécié par mes enfants (plus que la soirée costumé vendredi soir, car ils ont été impressioné/géné par le nombre de personnes et ils ont eu peur aussi du tout puissant Darth LDP Vader), mon fils à adoré la légende, il m'en a parlé beaucoup par la suite. De mon coté, bien imprésionné des performances des chanteurs samedi soir !

 

Petite bémole comparé à l'an passé, l'absence de salle commune le vendredi soir pour jouer. On avait bien sur de la place dans les dortoirs, mais le bruit occasionné à rendu la tâche plus difficile pour coucher les enfants, là je parle pour les miens, je sais que pour d'autres, le bruit ne les a pas dérangés. L'an passé, c'était beaucoup plus silencieux dans les dortoirs. Pour la soirée de samedi soir, ça n'a pas dérangé, les enfants étaient tellement fatigués, qu'ils se sont endormis très rapidement.

 

Un gros merci à Stéphane pour l'organisation impéccable, aux moniteurs pour leur excellent travaille avec les enfants et aux parents avec qui j'ai eu l'honneur de partager de bonnes parties.

 

À l'an prochain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tifan merci Tifan merci Tifan merci Tifan merci Tifan merci Tifan merci Tifan merci Tifan merci Tifan merci Tifan merci Tifan merci Tifan merci Tifan merci Tifan merci Tifan merci Tifan

 

 

 

Une fin de semaine parfaite. Rien de moins. J'ai beaucoup apprécié l'ambiance totalement différente de ce que nous voyons à Granby ou aux JAB. Beaucoup de belles rencontres. Mes enfants ont particulièrement aimé leur expérience. Une famille heureuse! On travaille déjà pour avoir la conjointe aussi l'an prochain.

 

Seul bémol, être dans le même dortoir que toynan, ce n'est pas de tout repos: jeux compliqués (6 qui prend) ou stressants (Time's Up). Je ne souhaite ça à personneBubbleGum.gif

 

 

 

 

Si vous n'avez pas d'enfant, mettez vous au travail immédiatement, ça vaut le coup.

 

 

 

 

 

 

Merci Tifan merci Tifan merci Tifan merci Tifan merci Tifan merci Tifan merci Tifan merci Tifan merci Tifan merci Tifan merci Tifan merci Tifan merci Tifan merci Tifan merci Tifan merci Tifan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Tifan de nous avoir permis de vivre une si merveilleuse expérience en famille.

Seul petit bémol... j'ai 5 enfants à consoler qui s'ennuient des moniteurs !

Sinon rien à redire, vraiment impressionnant comme organisation, comme site et juste du bon monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros Merci à Tifan et sa gang pour cet évènement ! C'était parfait.

 

C'était un premier essai pour ma famille et ils ont adoré l'expérience. Ils veulent absolument y retourner l'an prochain ! :cooldude

 

Ma fille a adoré sa monitrice "Yoshi" et je ne sais pas jusqu'à quand je devrai entendre ma fille, avec une voix de farfadet, dire la phrase "Mais qu'est-ce que tu fais là ?" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien gentil! J'ai passé le message à l'équipe de moniteur.

 

Normalement, l'évènement devrait être de retour l'an prochain :biga .

 

Merci à tous!

Quelle belle nouvelle!

 

Merci énormément pour cette magnifique fin de semaine.

 

 

Aranas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...