Aller au contenu

Figurines Reaper sur KS


Messages recommandés

Je ne suis pas un fan de Kickstarter, mais ce projet est très intéressant si on veut des figurines, ça revient à moins de 50 sous la figurine. Idéal pour les protos, remplacer des stands-ups en cartron ou vous faire des figurines de premier joueur, du Jeu de rôles.... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un fan de Kickstarter, mais ce projet est très intéressant si on veut des figurines, ça revient à moins de 50 sous la figurine. Idéal pour les protos, remplacer des stands-ups en cartron ou vous faire des figurines de premier joueur, du Jeu de rôles.... :)

 

Y'a juste un truc qui m'agace - j'ai pas vu d'échelle pour ces figures. Sais-tu si, par exemple (très significatif pour moi), les figurines humaines typiques "fittent" sur une case de Descent? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant.. surtout avec shipping gratuit au Canada!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'aurais du talent pour les peindre, et le temps de le faire, c'est SUR que j'embarquerais, j'adore les miniatures, mais moi et un pinceau.... j'ai pas assez de temps pour me perfectionner et y trouver du plaisir! :laughingdude

 

Je serais pogné pour payer pour les faire peindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est à quoi devrait ressembler tous les projets kickstarters. On profite vraiment de l'effet de groupe pour avoir un paquet de truc à vraiment bon prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.12 Millions. Wow. :blink:

 

Depuis le moment où j'ai décidé d'embarquer, se sont ajoutés 20 figurines (16 petites et 4 grosses), un RPG (en PDF) et un roman (en PDF)!

 

Encore 3 heures. S'il atteignent les 3.34 millions (soit 900$ de plus que la projection la plus optimiste de Kicktraq.com), ils rajoutent encore une douzaine de mini-figurines (des "familiars"), ce qui porterait le total à 240...

 

Assez fou merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fou comme KS is on some les minis! Les derrières option de dragon pour 10$ n'est pas piqué des vers no plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fou comme KS is on some les minis! Les derrières option de dragon pour 10$ n'est pas piqué des vers no plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Lu ça aussi, mais la plupart des options que je voulais je les ai déjà prise pour aider le compteur a monter alors j'imagine que je vais rester elle... À moins que je prenne un case à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...