Aller au contenu

Rencontre à Sherbrooke


JeePee

Messages recommandés

Dans ce sujet, je veux savoir si les gens ont de l'intérêt pour une fin de semaine de jeux à Sherbrooke du vendredi 25 au dimanche 27 janvier.

 

Si oui, quel formule est la meilleure; Avec ou sans repas, coucher sur place ou non, 75 pers. ou 200 pers. etc...

 

Je laisse une semaine pour répondre et par la suite j'organise selon les réponses reçues et les disponibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repas pour sûr à moins que le site soit près de restos

 

Couchée est idéale

 

Le nombre, c'est selon la tendance.

 

Signé un "code du joueur" par principes peut être intéressant, car sans séquelles les jeux de Granby se sont faits un peu plus mal menés cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais mon opinion, Jee Pee, mais je la partage avec les autres. À 200 personnes tu ne peux pas gérer ça tout seul et tu n'auras pas vraiment la chance de jouer. Mais d'une manière ou d'une autre, j'y serai avec mes jeux et mon sourire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'y serai pas. Principalement, parce que je n'aime pas faire des longues distances en plein milieu de l'hiver. Surtout que fin janvier est sujet à des tempêtes de neiges. Ceci dit, si j'y allais, ce serait avec coucher et bouffe, car c'est plus simple lorsqu'on voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'est pas pendant une fin de semaine de compétition de karaté, donc oui cela m'intéresserait.

 

Qu'il y ai 75 ou 200 personnes n'est pas un si grand plus pour les joueurs, c'est par contre une demande beaucoup plus grande pour les organisateurs.

 

C'est certain que repas inclus est plus intéressant. Pour le coucher cela peut être intéressant mais non nécessaire.

 

Si j'y suis des jeux me suivront tu peux compter sur moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des dates intéressantes. Les repas me semblent essentiels, beaucoup de temps à passer au resto sinon. Le coucher, ça dépend de ce qu'il y a autour. Si c'est à proximité d'hôtels corrects, c'est pas nécessaire selon moi. Le nombre de personne, c'est pas vraiment un facteur du point de vue d'un joueur je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important c'est pas la quantité mais la qualité

 

Tous dépend si ton but est de promouvoir le jeux comme les grandes rencontres déja existante ou plus d'avoir du fun avec le monde qu'on côtoie dans toutes les rencontres

 

Les repas sur le site me semble un incontournable surtout si c'est en hivers. Pour le reste je peux m'en passer

 

 

Je participerais c'est certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne initiative, mais ça me semble très risqué d'offrir l'hébergement et les repas avec les chances de tempêtes en fin janvier. La formule des journées ludiques de Québec me semble donc la meilleure option (commandes groupées au resto) pour minimiser l'impact de la météo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas joueur depuis longtemps, mais je serais présent à une fin de semaine en hiver.

 

J'aime l'idée des repas fourni sur place et si les possibilité d'ebergement son acceptable et disponible a proximité, le couché ne me semble pas necessaire sur place.

 

Pour ce qui est du nombre d'invités : Je sait pour avoir organiser quelque truc que plus il y a du monde plus c'est stressant pour l'organisateur. Mais si ça marche il rend plus de personnes heureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JP

 

Moi si mon travaille me le permet nous y seron (moi et Mélissa) si toutefois elle est invité :) pour ce qui est du coucher et des repas si les deux sont inclus t'en qu'à moi c'est un plus mais beaucoup plus d'organisation donc même sans repas ou coucher se serais très bien. Pour ce qui est des date fin Janvier pour moi sa semble une bel date contenu des convention déjà existante. Il y a toujour le risque de tempete qu'il faut metre dans les possibilité car si tu investi de l'argent dans des reservation ou de la nouritures et que les gents ne se presente pas ? Quoi faire?

 

Merci de ton implication .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je suis intéressé mais admettons que c'est loin pour le moment.... Probabilité que ma blonde travail... Je vérifie..

 

Pour ce qui du concept... S'il y a des restau autour, c'est une sage décision pour une première... Pis pour le coucher on s'organise...

 

Essayez cette année, on verra où ça va vous emmener :)

 

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...