Aller au contenu

On est rendu ? la lettre "D"!


Invité Le Gourou

Messages recommandés

Dungeonquest, parce que c'est l'un des premiers jeux (avec Talisman, je me le r?serve pour le T) auquel j'ai jou? avec celui qui allait devenir mon ?poux... cool.gif

 

Dune, parce ce que c'est un incontournable autant pour son m?canisme de jeu que pour son th?me. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DIPLOMACY !!!

et une petite pens?e pour les Dragons du M?kong pour l'originalit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tour:

 

Dr Jekyll and Mr Hyde, sublime jeu de plis en ?quipe ("table talker" s'abstenir)

 

Mention pour Democrazy, quelle ambiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Je supporte le choix des Dragons du M?kong...Et mes choix:

 

- Durch Die Wuste

- Dschunke et en jeu de cartes:

 

- Don

- Dolce Vita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Danse des oeufs !

laugh.gif

 

 

 

Heu c'?tait une blague... J'ai toujours eu du plaisir ? jouer (et surtout ? voir y jouer) ? la danse des oeufs mais ? choisir un jeu de Roberto cela serait plutot les Dragons du M?kong que j'aime bien.

 

Mais cela fera bient?t huit ans que je joue ? Diplomacy par courriel, il doit y avoir une raison. C'est mon pr?f?r? parmis les ?D?.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour moi c'est les Dragons du M?kong qui l'emportent. J'ai jou? qu'une seule fois (? la rencontre ludo) et ce fut tr?s agr?able. cool.gif

 

Je pense aussi ? un de mes premiers achats que le gourou m'avait fait conna?tre, un petit jeu de carte du nom de David et Goliath qui m?me s'il tra?ne sur la tablette depuis longtemps blink.gif ? r?ussi ? m'entra?ner dans le monde ludo. rolleyes.gif

 

S?bastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Je pense aussi ? un de mes premiers achats que le gourou m'avait fait conna?tre, un petit jeu de carte du nom de David et Goliath qui m?me s'il tra?ne sur la tablette depuis longtemps blink.gif  ? r?ussi ? m'entra?ner dans le monde ludo. rolleyes.gif

 

S?bastien

Oops, je l'avais oubli? celui-l?...Vrai que pour un jeu de plis, c'est tr?s bien! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...