Aller au contenu

Le jeux que vous avez le plus jou?...


Invité Invit?_?tienne

Messages recommandés

Invité Le Gourou

Et un autre truc:

 

- Mettre les enfants au lit tr?s t?t dans la soir?e... biggrin.gif Ou ne pas avoir d'enfants!!!! Ceci dit sans m?chancet? aucune!! blink.gifbiggrin.gif

 

Non non, ils deviendront de bons partenaires de jeux, dans quelques ann?es! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message de Paulo me donne une id?e:

Je propose de populariser la cote de compulsivit? ludique qui pourrait se calculer de la mani?re suivante:

 

Nombre de parties jou?es en une ann?e

divis? par

Nombre de jeux achet?s en une ann?e.

 

Ma cote est autour de 2.3... (C'est au pif, car malheureusement BGG ne me permet pas de savoir combien j'ai achet? de jeux cette ann?e.)

 

Je propose l'interpr?tation suivante:

 

< 1 : Passionn? sans ami / j'ai des jeux encore sous cellophane

1 - 2 : Je joue dans mes r?ves

2 - 3 : Apr?s 3 parties il faut acheter un nouveau jeu! (C'est moi ?a. wink.gif)

3 - 5 : Assez raisonnable

5 - 10: TROP raisonnable

> 10 : J'esp?re que vous ?tes plus passionn? avec votre blonde/chum. smile.gif

 

?videmment le tout sous le signe de l'humour, pour ceux qui en douterait. smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces conseil Paulo !!

Pour ma part, le deux jeux les plus jou?s furent :

- Ave Cesar : Ce fut m?me le premier jeu jou? de l'ann?e 2004, une partie ? 6 joueurs le soir du reveillon !!! 39 parties depuis.

- Carcassonne ''The Castle'' : 26 parties depuis octobre 2004

 

Sinon, Les Aventuriers du Rail ''On line'', je suis accro, aidez moi... Pas moi de 5 parties par jour... 136 depuis quoi... 2 mois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux les plus jou?s en 2004, je dirais Formule D? suivi de P?rudo, Cartagena et Exp?dition. Mais j'ai jou? encore plus aux Aventuriers du Rails en ligne....j'ai pas encore le jeux de plateau mais je compte bien l'avoir ? No?l rolleyes.gif si je l'ai pas et bien je serais moi m?me mon propre P?re no?l biggrin.gif

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de populariser la cote de compulsivit? ludique qui pourrait se calculer de la mani?re suivante:

 

Nombre de parties jou?es en une ann?e

divis? par

Nombre de jeux achet?s en une ann?e.

 

< 1 :  Passionn? sans ami / j'ai des jeux encore sous cellophane

1 - 2 :  Je joue dans mes r?ves

2 - 3 :  Apr?s 3 parties il faut acheter un nouveau jeu! (C'est moi ?a. wink.gif)

3 - 5 :  Assez raisonnable

5 - 10: TROP raisonnable

> 10 :  J'esp?re que vous ?tes plus passionn? avec votre blonde/chum. smile.gif

Euh, ma cote de compulsivit? ludique est 110 wacko.gif. Quel est le diagnostic docteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de populariser la cote de compulsivit? ludique qui pourrait se calculer de la mani?re suivante:

 

Nombre de parties jou?es en une ann?e

divis? par

Nombre de jeux achet?s en une ann?e.

 

< 1 : ?Passionn? sans ami / j'ai des jeux encore sous cellophane

1 - 2 : ?Je joue dans mes r?ves

2 - 3 : ?Apr?s 3 parties il faut acheter un nouveau jeu! (C'est moi ?a. wink.gif)

3 - 5 : ?Assez raisonnable

5 - 10: TROP raisonnable

> 10 : ?J'esp?re que vous ?tes plus passionn? avec votre blonde/chum. smile.gif

Euh, ma cote de compulsivit? ludique est 110 wacko.gif. Quel est le diagnostic docteur?

Oh, ?a c'est int?ressant, enfin des personnes qui veulent diagnostiquer scientifiquement les pathologies ludiques. On s'?loigne de la pseudo psychologie et on s'approche de la vrai m?decine. Enfin! En ce qui me concerne, j'ai certainement un score path?tique dans les petites fractions. En effet, j'ai beaucoup plus de jeux que de temps et de soci?t?. Mais je vous en prie, garder votre piti? pour les petits enfants qui ne mangerons pas ? no?l et votre incr?dulit? pour le scandale des commandites. tongue.gifbiggrin.giflaugh.giftongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de populariser la cote de compulsivit? ludique qui pourrait se calculer de la mani?re suivante:

 

Nombre de parties jou?es en une ann?e

divis? par

Nombre de jeux achet?s en une ann?e.

 

< 1 : ?Passionn? sans ami / j'ai des jeux encore sous cellophane

1 - 2 : ?Je joue dans mes r?ves

2 - 3 : ?Apr?s 3 parties il faut acheter un nouveau jeu! (C'est moi ?a. wink.gif)

3 - 5 : ?Assez raisonnable

5 - 10: TROP raisonnable

> 10 : ?J'esp?re que vous ?tes plus passionn? avec votre blonde/chum. smile.gif

Euh, ma cote de compulsivit? ludique est 110 wacko.gif. Quel est le diagnostic docteur?

Oh, ?a c'est int?ressant, enfin des personnes qui veulent diagnostiquer scientifiquement les pathologies ludiques. On s'?loigne de la pseudo psychologie et on s'approche de la vrai m?decine. Enfin! En ce qui me concerne, j'ai certainement un score path?tique dans les petites fractions. En effet, j'ai beaucoup plus de jeux que de temps et de soci?t?. Mais je vous en prie, garder votre piti? pour les petits enfants qui ne mangerons pas ? no?l et votre incr?dulit? pour le scandale des commandites. tongue.gifbiggrin.giflaugh.giftongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Ya des fois ou juste lire des posts, ca me mets de bonne humeur pour la journ?e. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...