Aller au contenu

jeux pour deux????


archange

Messages recommandés

Non pour les 2. Par contre, pour les aventuriers du rail il y a des versions spécialement conçues pour 2 ou 3 joueurs (comme Scandinavie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai jouer a un très bon jeux a deux LE HAVRE POUR DEUX JOUEUR vraiment fun :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, je n'ai pas vraiment aimé: Le Havre pour Deux Joueurs.

 

N'ayant pas le ''gros'' Agricola, j'aime bien son petit frère (Terre d'élevage).

Age de Pierre

7 Wonders

Jaipur

Onirim

 

Ou bien un jeu coop comme: Pandémie & Flash Point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que cela dépend de ce que vous recherchez... Deux gars qui aiment la confrontation (jeu de guerre) ce n'est pas comme un couple qui veut coucher ensemble le jeu terminé. Il y a aussi la limite de temps. Préférez-vous des jeux de 30-40 minutes avec des parties s'enchainent rapidement ou un jeu de deux-trois heures ne vous dérange pas?

 

EDITE: Il y a plusieurs jeux abstraits qui se jouent à deux, mais cela ne convient pas à tous. Est-ce que vous préférez des jeux avec des thèmes ou des ejux abstraits c'est correct aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recommande Flashpoint. C'est un coop qui conviendra autant à la conjointe-avec-qui-on-dort que l'ami. Les interactions sont élevés, pas en terme de mécanique, mais de décisions (quel rôle prenons-nous? On sauve le chien ou le chat? Est-ce une bonne idée de défoncer tel ou tel mûr?)

 

De plus, le temps de jeu peut être variable selon le nombre de personne à sauver (à votre choix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...