Aller au contenu

SmallWorld Designer Edition


Vuud

Messages recommandés

Queen Games le fait aussi..

Mais bon, je suis un peu d'accord avec toi, c'est étrange.

En même temps, c'est moins de risques puisque si tu n'atteins pas ton objectif, tu ne produis pas... pas de pertes.

Cela va-t-il se généraliser ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois pas que ces compagnies sont riches. Sauf peut-être le scorpion masqué :pense

 

Moi j'ai pas de problème avec l'utilisation de Kickstarter comme système de pré-commande. C'est simple d'utilisation. Sans Kickstarter, on aurait probablement jamais vu l'édition de luxe de Ogre, pourtant d'une compagnie réputée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait pas oublier que le but du KS est de financer la version android (entre autre) du jeu. Ce n'est pas toute les compagnies qui ont de l'argengt de 'trop' pour financer ce genre de projet. Je n'ai donc aucun problème avec ce KS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compagnies voient aussi maintenant Kickstarter comme une belle vitrine publicitaire qui ne coute pas trop cher. Ca crée un buzz, les gens en parlent, c'est une belle place pour faire la promotion de leur futur jeu et ce, peu importe si l'argent est disponible ou non sans le système de Kickstarter. Je crois qu'il faut de plus en plus le voir de cette façon : Kickstarter = campagne publicitaire ; pu vraiment campagne de financement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tk, moi ça m'arrange. Pour les items de collections comme le designer edition, sauvé 80$ sur le retail mais également avoir une copie assuré, j'ai aucune objection. Quand ares ont annoncé l'extension de War of the ring : lord of middle-earth en version deluxe/limited, les 500 copies ont trouvé preneur dans le temps de le dire. Ce qui en fait un item super difficile à se procurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

En tk, moi ça m'arrange. Pour les items de collections comme le designer edition, sauvé 80$ sur le retail mais également avoir une copie assuré, j'ai aucune objection. Quand ares ont annoncé l'extension de War of the ring : lord of middle-earth en version deluxe/limited, les 500 copies ont trouvé preneur dans le temps de le dire. Ce qui en fait un item super difficile à se procurer.

 

 

Mais la question est, es-ce que la version deluxe en vaut la peine? Es-ce que ta plus de fun a jouer a une version deluxe qu'a une version normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la question est, es-ce que la version deluxe en vaut la peine? Es-ce que ta plus de fun a jouer a une version deluxe qu'a une version normal?

 

C'est une question sérieuse? Tu es certainement pas un amateur de beau jeu de collection. Le prix est un détail. Un objet de collection ne perd jamais sa valeur, alors tu as toujours l'option de le revendre. Je préfère de loin jouer avec mon War of the ring collector qu'avec une version ordinaire. Small world designer edition va très certainement être agréable à jouer avec.

 

Hey, c'est mon 1000e post inutile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais la question est, es-ce que la version deluxe en vaut la peine? Es-ce que ta plus de fun a jouer a une version deluxe qu'a une version normal?

 

C'est une question sérieuse? Tu es certainement pas un amateur de beau jeu de collection. Le prix est un détail. Un objet de collection ne perd jamais sa valeur, alors tu as toujours l'option de le revendre. Je préfère de loin jouer avec mon War of the ring collector qu'avec une version ordinaire. Small world designer edition va très certainement être agréable à jouer avec.

 

Hey, c'est mon 1000e post inutile!

 

 

+1

 

 

Dragon Diurne :pouce

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

 

Mais la question est, es-ce que la version deluxe en vaut la peine? Es-ce que ta plus de fun a jouer a une version deluxe qu'a une version normal?

 

C'est une question sérieuse? Tu es certainement pas un amateur de beau jeu de collection. Le prix est un détail. Un objet de collection ne perd jamais sa valeur, alors tu as toujours l'option de le revendre. Je préfère de loin jouer avec mon War of the ring collector qu'avec une version ordinaire. Small world designer edition va très certainement être agréable à jouer avec.

 

Hey, c'est mon 1000e post inutile!

 

 

Ca reste de la vanité tant qu'a moi. Le but du jeu est d'avoir du plaisir. Une version ordinaire ou de luxe en procure autant. C'est pas parce que tu joue au échec avec des pieces en or et en titanium sertie de diamants et de rubis que tout d'un coup le jeu change.

 

Oui tu peux le revendre plus tard, mais tant que tu le possède, t'as payé plus cher pour la même quantité de plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanité? une question de point de vue. Moi j'aime les beau jeux et j'ai les moyens pour m'en procurer. Si toi tu considère ça comme de la vanité, alors moi j'y vois de la jalousie. D'un cas comme dans l'autre, ça me dérange pas. Que je sois vaniteux ou que tu sois jaloux, je ne m'en soucis point.

 

1001e post encore plus inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que si l'item en question prend de la valeur, ce n'est plus juste une "belle" version mais un objet de collection et un investissement. Le WOTR dont tu fais référence est l'exemple parfait. Il coûtait 500$ et est maintenant autours de 1500$-2000$ sur ebay. Dans ce cas aussi je doute que bien des gens veulent vraiment dépenser ce montant pour Small World comparativement au prix de base du jeu, donc j'assume qu'il prendra aussi de la valeur et en fera un item rare après ce KS. SI j'aimais moindrement ce jeu je le prendrait également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué aux Colons de Catane sur la version Deluxe et oui j'ai trouvé que c'était plus agréable comme expérience de jeu. Non je ne serais pas prêt à payer pour, mais sans contre dit que ça apporte un petit plus à l'expérience.

 

Après ça c'est une question de budget et de rapport "qualité de plaisir ludique et goût personnel/prix".

 

Je mange dans des restos où je flambe un paiement d'hypothèque en une soirée, c'est mon affaire, mais je comprends très bien que d'autres personnes me trouvent malade mental. Pour d'autre personne, c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué aux Colons de Catane sur la version Deluxe et oui j'ai trouvé que c'était plus agréable comme expérience de jeu. Non je ne serais pas prêt à payer pour, mais sans contre dit que ça apporte un petit plus à l'expérience.

 

Après ça c'est une question de budget et de rapport "qualité de plaisir ludique et goût personnel/prix".

 

Je mange dans des restos où je flambe un paiement d'hypothèque en une soirée, c'est mon affaire, mais je comprends très bien que d'autres personnes me trouvent malade mental. Pour d'autre personne, c'est autre chose.

 

 

D'accord avec toi Max....

 

Je pense que tu es malade mental...mais pas parce que tu bouffes dans des 3 étoiles à 1500$ pour 2 personnes.

 

 

Pour plein d'autres raisons... :hahahha

 

Entre malades mentales on se comprend...

 

Dragon Diurne :biglol

 

 

P.S.: En passant, cela ne te coûte pas cher d'hypothèque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais la question est, es-ce que la version deluxe en vaut la peine? Es-ce que ta plus de fun a jouer a une version deluxe qu'a une version normal?

 

C'est une question sérieuse? Tu es certainement pas un amateur de beau jeu de collection. Le prix est un détail. Un objet de collection ne perd jamais sa valeur, alors tu as toujours l'option de le revendre. Je préfère de loin jouer avec mon War of the ring collector qu'avec une version ordinaire. Small world designer edition va très certainement être agréable à jouer avec.

 

Hey, c'est mon 1000e post inutile!

 

 

Ca reste de la vanité tant qu'a moi. Le but du jeu est d'avoir du plaisir. Une version ordinaire ou de luxe en procure autant. C'est pas parce que tu joue au échec avec des pieces en or et en titanium sertie de diamants et de rubis que tout d'un coup le jeu change.

 

Oui tu peux le revendre plus tard, mais tant que tu le possède, t'as payé plus cher pour la même quantité de plaisir.

 

 

Si le fait de jouer avec la version de luxe me procure plus de plaisir, pourquoi pas?

 

Toi ce n'est pas le cas...moi oui!

 

C'est personnel...

 

Il n'y a rien de vaniteux là-dedans...

 

Moi, je suis content de rouler dans une auto...n'importe laquelle...

 

Si le gars a du plaisir en payant plus cher pour rouler dans une voiture de luxe...C'est son affaire...

 

Es-t-il vaniteux??? Peut être ou peut être pas!!!

 

Cela reste des choix personnels...

 

 

Dragon Diurne :pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...