Aller au contenu

SmallWorld Designer Edition


Vuud

Messages recommandés

Je fais aussi parti de ceux qui prennent plus de plaisir à jouer à des jeux sur des versions deluxes et plus belles! Le matériel, le visuel ajoute un aspect non-négligeable à mon expérience globale. Bien sûr, ce n'est pas la seul point. À preuve, j'ai classé plusieurs jeux Splotter en tête de mon palmarès et faut dire qu'ils ont plutot l'air de prototypes. J'aime également le jeux Circus Train de Victory Point Games. Mais de savoir que GMT parle de l'éditer en version "deluxe" est un plus et même si j'ai le jeu, je vais m'acheter cette version pour y jouer et je suis même certain que le jeu sera meilleur :)

 

Même expérience que MadMax pour Catane. J'ai joué une partie sur la version géante et deluxe il y a 2-3 ans apporté par Espace-Jeux aux Journées ludiques de Québec et j'ai trouvé ça meilleur ;)

 

Pour SmallWorld je suis certain que ça doit être super comme board sur la table!

 

C'est la raison pour laquelle je suis en train de peinturer mes figurines de Cyclades et que je vais m'attaquer très prochainement à mon zombicide! YEAHHHHHH!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier commentaire sur le forum sera:

 

wow

 

Si seulement je pouvais me permettre de mettre autant d'argent pour un seul jeu! Un jour peut-etre...

 

 

Juste à faire comme moi....

 

Un diagnostique de maladie mentale compulsive...

 

Je paie tous mes jeux avec ma carte d'assurance maladie....

 

Dragon Diurne :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

J'avais kickstarter 8$ de plus pour recevoir un version carton des 3 races exclusives ainsi que Leaders et Necromancer. Comme j'en avait pas besoin, je me suis dit, on mets tout ça sur eBay! 2h et 100$ plus tard, je regrette de pas l'avoir annoncer plus chère! :Þ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 3 months later...

Pour ceux qui n'ont pas osé backer le kickstarter, vous aurez une deuxième chance bientôt. Je vous conseille vivement d'en profiter (bien entendu, si votre budget de jeu vous le permet), car non seulement vous aurez une superbe edition deluxe, mais vous ne perdrez pas d'argent lorsque vous le revendrez quelques années plus tard.

 

Vu comme ça, c'est win win.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...