Aller au contenu

SmallWorld Designer Edition


Vuud

Messages recommandés

we will NOT be able to ship any of the physical rewards to anyone residing outside of the United States.

 

If you live outside of the US and still wish to pledge at these levels, you must be prepared to provide us with a US mailing address where we will ship these rewards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

we will NOT be able to ship any of the physical rewards to anyone residing outside of the United States.

 

If you live outside of the US and still wish to pledge at these levels, you must be prepared to provide us with a US mailing address where we will ship these rewards

 

Un détail, je fais déjà livrer la plupart de mes kickstarters à la frontière. Si vous en voulez un, vous pouvez l'envoyer à Champlain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

we will NOT be able to ship any of the physical rewards to anyone residing outside of the United States.

 

If you live outside of the US and still wish to pledge at these levels, you must be prepared to provide us with a US mailing address where we will ship these rewards

 

Un détail, je fais déjà livrer la plupart de mes kickstarters à la frontière. Si vous en voulez un, vous pouvez l'envoyer à Champlain

 

Donc si jamais je veux acheter un truc sur Tanga, je peux utiliser ce service Champlain? Intéressant...

 

Désolé, je dévie du sujet.

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont ajouter le shipping international, 49$ ouch.

 

Par contre, voici ce qui est intéressant :

The Designer Edition is a Kickstarter exclusive - We will only manufacture exactly the number of copies required to fulfill pledges made during this Kickstarter campaign (plus a handful copies for the Author and Publisher).

Si on prend par example Catan 3D qui était 400$, 321$ pour small world deluxe en édition quand même très limité, c'est pas si pire.

 

Également

We will print and ship at our own cost, a cardboard version for the board game of all 3 new Races and 3 Special Powers Philippe developed for Kickstarter, to all Backers at the $ 30 Halflings level and above.

 

Donc 3 nouvelle races exclusive également.

 

Selon moi, c'est certain que la designer edition ne peux que prendre de la valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus hésiter, c'est le fait que les jetons ne seront pas de la même grosseur. Donc si un de ces jours ils sortent des nouvelles races, ça fittera pas du tout avec l'édition deluxe...

 

De plus, toutes les races ne sont pas incluses. J'en aurais donc moins.. Il n'y aurait pas les boards Underground non plus? Bof..

 

Si je pouvais avoir toutes les races et les maps, alors là.. J'envisagerais cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus hésiter, c'est le fait que les jetons ne seront pas de la même grosseur. Donc si un de ces jours ils sortent des nouvelles races, ça fittera pas du tout avec l'édition deluxe...

 

De plus, toutes les races ne sont pas incluses. J'en aurais donc moins.. Il n'y aurait pas les boards Underground non plus? Bof..

 

Si je pouvais avoir toutes les races et les maps, alors là.. J'envisagerais cette option.

 

Le jeu inclus toutes les maps. Ainsi qu'une nouvelle map 6 joueurs exclusive au designer edition. Toutes les races y sont également sauf Underground. Donc les races du jeu de base, Cursed!, Grand Dames et Not Afraid. Les plaques de races et leur pouvoirs sont également en version deluxe. Mais effectivement, si ils sortent une autre extension un jour, et bien dommage, on oublie ça. Mais c'est bien le dernier de mes soucis, déjà que le jeu avec les extensions, il y a en déjà bien assez.

 

Moi c'est pas mal décidé, je vais probablement le kickstarter (321$). Le fait que le jeux va être pas mal beau ainsi que les tokens vont enfin être ranger d'une façon adéquate, j'aime ça! Va falloir vendre mon kit français.

 

pledgelevel09dragonmaster-lg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est annulé!!! et remis...

 

Comme backer, j'ai reçu cela...

 

Dragon Diurne :ph34r:

 

Project Update #7: Small World Reboot

Posted by Days of Wonder fb-like.gif

 

The last 10 days have been interesting. We passed the midway point toward our initial goal; and if we didn’t change anything, we believe we’d successfully fund this campaign. Whether we’d hit our $300,000 Android stretch goal is more in question...

BUT, it’s clear that our campaign was messy and confusing, leaving many people out and disappointing others.

  • Making the goal of the campaign the funding of a new ipad version we had already decided to do was wrong.
  • Having Android as a stretch goal was a mistake. We underestimated people’s reluctance to fund a platform that might not happen.
  • Making the designer edition the centerpiece of the campaign’s rewards left people wondering “whether we were trying to fund the software or the Designer Edition?”
     

So we’ve come to the conclusion... It’s time for a re-boot.

What does that mean?

  • Tonight (Thursday January 24) at midnight EST, we will cancel this campaign.
  • We will immediately go back to the drawing board to create a new campaign, that will launch in mid-March.
  • This new campaign will focus on a single goal: funding an Android tablets and Steam PC version of Small World 2.
     

In the meantime, we will continue to read comments and post updates on this page after the campaign is cancelled. We want to hear what you - backers and critics alike - have to say.

With your input, we’re confident our next campaign can be a success for all!

Signed,

The Humbled Trolls of Small World

P.S. Don’t worry, the Designer Edition won’t disappear. We are thinking of a new way to offer it to people more simply.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bien finalement, La nouvelle campagne kickstarter va inclure une option pour réserver une copie numéroté et identifier à ton nom de Small World Designer. Donc pour 80$ tu réserve ta copie et il ne reste que 240$ a payer plus tard. Plus de détails sur l'ancien Kickstarter

 

http://www.kickstarter.com/projects/daysofwonder/small-world-2/posts

 

ks-bonusdesigner-hj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je crois pas, c'est imprimé sur le bois

 

the banners, special powers and markers that complement the deluxe
tokens will all be heat-printed on wood, matching the tokens neatly

 

La version d'avant, je crois pas qu'ils avait parler de jetons en metal. Mais de toute façons, j'aime mieux en bois. Par contre, les jetons de victoires sont en métal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...