Aller au contenu

Devrait-on enlever la section vente du forum?


jmbaril

Messages recommandés

 

Moi aussi, et si en plus il était possible que les post de cette section n'apparaissent pas dans la page d'accueil comme nouveaux messages (je ne suis pas bon en conception web, mais je pense que cela ce fait).

C'est déjà possible. Tu cliques sur l'icone à coté de 'Voir le nouveau contenu' et dans le menu de gauche tu sélectionnes 'Filter by forum'. Dans la boite qui s'ouvres, tu 'unclick' les sujets que tu ne veux pas voir.

 

Si ce n'était de cette fonction j'aurais déjà probablement quitté. le forum depuis qu'il est devenu un marché aux puces (je ne dis pas qu'il ne faut pas avoir une section ventes, juste qu'il y a trop de monde dont c'est la seule contribution au forum).

 

 

Avec ce que tu viens de me dire, je ne vois plus le besoin de discuter de ce sujet. Pour le reste c'est vivre et laisser vivre sans nous faire gosser par la façon de vivre des autres ou d'essayer de leur imposer la notre.

 

La charte des valeurs Dragons nocturnes seraient donc une perte de temps et aurait un but seulement idéologique... ;)

 

Au plaisir de vous lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...