Aller au contenu

Messages recommandés

Moi je me joue pas pis avoir les résultats que demain matin en déjeunant ne me dérangerait pas partout c'est juste des jeux! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh merde, c moi qui a montré à doug comment participer au mathtrade mais j'y ai p-e pas montrer comment faire le submit final :(

shit shit shit

Il lui reste un peu de temps, ce sera vers 22h, je n'ai pas acces à l'ordi, seulement IPad et le programme n'est pas sur celui-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

 

Alors je donne:

 

-- 1. "Core Worlds (336)" a ramis

-- 2. "Key Harvest (346)" a wolftruck
-- 3. "Babel (337)" a Zendor
Et je recoit:

++ 1. "$25 Gift Certificate (51)" de srlarkin (Il va etre au JAB, quelq'un le connait ?)
++ 2. "Vegas Showdown (282)" de Hyann
++ 3. "$15 Gift Card (21)" de Volt26
Note pour Volt26 et Srlarkin, pour les certificats, j'aimerais qu'il soit de Espacejeux.tv.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dany

 

Je donne

 

Rallyman à Prinny dood (c'est ty notre D00D à nous ça?)

Ginkgopolis à Prinny dood

Trader à Soulcircus

 

Je reçois

 

Macao de Hyann

Ninjato de Lucrivnor

Wurfel Bohnanza de Soulcircus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de chance, mais rare. Ça m'est arrivé 2 fois seulement sur plusieurs dizaines d'échanges. La première fois, Novembre Rouge, il manquait 4 jetons. J'ai contacté l'éditeur en France, il me les ont postés. La 2ème fois, c'est Pandémie, il manquait 2 cubes. J'en ai racheté, 0.08$ le cube. Les couleurs sont pas exactement pareilles, mais c'est vraiment pas grave...

 

Donc à moins que ce soit vraiment flagrant, il y a souvent moyen de patcher en cas de petit problème...

 

 

 

 

 

J'ai participé l'an dernier au JAB. Un des jeu reçu manquait le livret d'instruction et plusieurs pièces importantes. Au math trade, j'ai echangé 3 jeu, alors, j'ai vérifié le jeu seulement rendu à la maison. Avec un mathtrade... Bonne chance pour retrouver l'origine du jeu et de communiquer avec le vendeur car l'echange c'est fait par l'intermédiaire de 3 joueurs et quand plus le trader n'est pas au physiquement sur place. il a été livre par un autre Dragon. Malgré, mes messages, sur bgg, je n'ai jamais eu de réponses. C'est triste car j'ai échangé un excellent jeu contre un jeu injouable. Je suis donc craintive à ressayer le math trade. J'aime mieux faire mes échanges moi-même sur le site des dragons. Mon conseil... Vérifier ses jeux immédiatement au moment du trade.

Bonjour Soleil

 

Je crois qu'il est impossible de se protéger absolument de ce genre de situation, mais je crois qu'elle est très rare. La confiance dans la qualité et l'intégrité des jeux est essentielle au fonctionnement des échanges mathématiques, sinon personne ne voudrait participer. J'ai participé à plusieurs échanges et échangé plusieurs jeux et je n'ai jamais eu de problème.

 

Je t'encourage à communiquer avec la personne (encore si tu l'as déjà fait), et éventuellement si une personne ne collabore pas et ne fait pas en sorte que le jeu reçu soit dans l'état annoncé (donc sans précision de manques dans un état impeccable), tu pourrais même réveler son nom publiquement sur le forum pour que les gens soient avertis et évitent de faire affaire avec elle. De plus, les gestionnaires d'échanges, à leur discrétion, pourraient refuser leur participation ultérieure.

 

Pour trouver l'origine du jeu, il le gestionnaire de l'échange devrait pouvoir te la donner. Par ailleurs, ceux qui font office de "commissionnaires" devraient se considérer garants de la qualité des jeux, sinon ce serait trop facile de dire "il était pas à moi mais à mon cousin/voisin...". Le fait qu'on ait pas eu à débattre de ces détails montre que ces situations sont rares, mais il faudrait qu'elles le demeurent ou qu'elles disparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...