Aller au contenu

Primeurs, nouveautés et exclusivités au JAB


Tifanny

Messages recommandés

Bon ben c'est pire.

 

Faites maintenant une croix sur les nouveautés suivantes :

 

La Boca

Dice Devils

Star Wars : Bounty Hunter

Kakerlakak

Rabbids - Das Kartenspiel

Memento

 

Les douanes me les ont retenus aussi. Elles ne seront pas là.

 

 

Quand je vous disais en prologue que j'avais hésité à ma lancer dans la chasse aux nouveautés cette année... ben j'aurais dû m'écouter au début et laisser tomber.

 

 

J'arriverai donc aux JAB ce jeudi soir, avec la moitié de ce que j'ai annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure Pierre, la seule vraie nouveauté qu'on veut voir aux JAB, c'est le nouveau costume du Grand Zendor!!!

 

 

C’est vrais c’est comme un petit plaisir sadique on veut voir mais en même temps on ne veut pas vraiment voir! :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te rassure Pierre, la seule vraie nouveauté qu'on veut voir aux JAB, c'est le nouveau costume du Grand Zendor!!!

 

 

C’est vrais c’est comme un petit plaisir sadique on veut voir mais en même temps on ne veut pas vraiment voir! :hahahha

 

 

Profitez-en ma bande de sales!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsé quand ça va mal pis que t'es pas dû....

 

Après avoir tout rentré mes 10 caisses de jeux dans mon auto, je mets la clé dans la démarreur.... pis ça part pu!

 

Problème de starter : y est mort.

 

Donc là, c'est vrai : je ne sais pas du tout quand je serai rendu aux JAB.

 

Mais si tout va normalement ce sera vendredi soir au plus tard.

 

Si j'arrive à temps pour Advanced Civilization , c'est que mon garagiste va être vraiment efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, malgré les difficultés rencontrées, merci Pierre d'avoir apporté autant de jeux, autant nouveaux qu'anciens. J'ai passé pas mal de temps cette année dans la salle qui t'es "réservée" et j'y ai fait pas mal de découvertes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à te remercier Pierre pour tous les jeux bizarres que tu apportes années après années. J'ai apprécié ma partie de Rampage avec toi, même si j'ai complètement déconné sur mon dernier souffle de la partie (environ 15 meeples projetés hors du plateau). Avec ma famille, nous avons joué à See no Monkey (ou un truc du genre), c'était complètement idiot (j'adore les jeux idiots)! Le dernier jeu des JAB, nous l'avons joué sur ton étage, et nous l'avons adoré: Charly, le gros cochon qui mange de tout! J'aurais bien voulu essayer "Falling" mais ça me prenait au moins 4 joueurs....

 

J'ai déjà hâte de voir ce que tu nous apporteras l'an prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...