Aller au contenu

Primeurs, nouveautés et exclusivités au JAB


Tifanny

Messages recommandés

T'aurais dû mettre l'adresse du Camp BET comme adresse de livraison...

 

 

Ouais bof... pour le peu que ça aurait changé. Quand les douanes décident de te faire chier, c'est pas mal foutu pour le reste.

 

J'oubliais aussi Arctic Scavengers qui est dans ce lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de faire rediriger la livraison et du coup, vient le matin.

 

Idée intéressante. Je vais voir comment c'est envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai le choix entre Zendor et des primeurs, je choisis Zendor. Ne retarde pas trop ton arrivée à cause de problèmes de douanes.

 

 

Merci Steven!

 

J'avoues aussi que ça va être vraiment cool de te voir aux JAB pour la première fois! Une nouvelle tradition qui commencera j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Os*#! de Tab*&*#! de Ca*&*#! de douanes de.....

 

Voir que j'pourrais cacher des bombes dans mes nouveautés!

 

Tout ça pour dire messieurs dames que les risques que je prends pour vous sont toujours exigeants chaque année aux JAB.

 

Et de mes nouveautés annoncées, 5 sont encore à Poste Canada à l'heure actuelle :

 

2 jeux pour enfants : Rodéo sur glace et La Fête des ombres

 

1 jeu n'importe quoi : Boum Boum Balloon

 

et les 2 jeux d'expressions : Holywood party et Winter tales

 

 

Oui , mais avec des noms de même

C'est normal qu'un douanier ai sourcillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'aurais dû mettre l'adresse du Camp BET comme adresse de livraison...

 

 

Ouais bof... pour le peu que ça aurait changé. Quand les douanes décident de te faire chier, c'est pas mal foutu pour le reste.

 

J'oubliais aussi Arctic Scavengers qui est dans ce lot.

 

 

OH NOOOOONNNNN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avoues aussi que ça va être vraiment cool de te voir aux JAB pour la première fois! Une nouvelle tradition qui commencera j'espère.

 

Je l'espère aussi! :)

 

Détrompe-toi Pierre, il ne veut juste pas que la partie d'Advanced Civ soit trop retardée :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'avoues aussi que ça va être vraiment cool de te voir aux JAB pour la première fois! Une nouvelle tradition qui commencera j'espère.

 

Je l'espère aussi! :)

 

Détrompe-toi Pierre, il ne veut juste pas que la partie d'Advanced Civ soit trop retardée :lol: .

 

 

Oh, c'est pas faux ça!

 

Mais on s'entend aussi qu'advenant que j'arrive 1 heure en retard, on sera pas sorti de cette partie-là avant minuit!

 

Mais si vous tenez mordicus à l'heure du début et que j'arrive vendredi après-midi finalement, je vais volontiers me retirer pour la cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'avoues aussi que ça va être vraiment cool de te voir aux JAB pour la première fois! Une nouvelle tradition qui commencera j'espère.

 

Je l'espère aussi! :)

 

Détrompe-toi Pierre, il ne veut juste pas que la partie d'Advanced Civ soit trop retardée :lol: .

 

 

Oh, c'est pas faux ça!

 

Mais on s'entend aussi qu'advenant que j'arrive 1 heure en retard, on sera pas sorti de cette partie-là avant minuit!

 

Mais si vous tenez mordicus à l'heure du début et que j'arrive vendredi après-midi finalement, je vais volontiers me retirer pour la cause.

 

Les nouveautés c'est bien beau, mais y en a déja plein, ne te prives pas une journée parce qu'ils y en qui manque. C'est un peu gaché la sauce.

Je vais prendre ta place jusqu'a ce que tu arrives s'il le faut pour ne pas retarder la partie d'Adv. Civ, stress pas avec ca.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en commençant à l'heure, je n'avais pas l'Impression de finir avant minuit de toute façon. On attendra un peu. Si nous sommes tous prêts et anxieux de commencer, c'est gentil Stefan de te proposer pour démarrer la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre, tu apporteras tes nouveautés à Québec, pis c'est tout. Mais si jamais il y a une place qui se libère, j'ai quelqu'un qui a demandé s'il restait de la place dans la partie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...