Aller au contenu

Résultats tournoi 2013: L'Âge de pierre


Messages recommandés

Yeah première victoire!

 

Stone Age: You won the ranking game against Novitiate BigRoad997, Farmer austinpower, Farmer Petite (182:173:165:130). The game earned you 60 ranking points (BigRoad997 +18, austinpower -21, Petite -33). Your trueskill value is now 803 (+114), austinpower has 1043 (-26), BigRoad997 has 926 (+26), Petite has 689 (-23). You can replay the game.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière partie terminée

 

Stone Age: You lost the ranking game against Fisherman Dtrex, Novitiate BigRoad997, Lumberjack Mimi-la-fourmie (156:144:127:119). The game cost you 17 ranking points (Dtrex +41, BigRoad997 +16, Mimi-la-fourmie -21). Your trueskill value is now 828 (-1), BigRoad997 has 931 (+5), Dtrex has 937 (+30), Mimi-la-fourmie has 371 (-13). You can replay the game.

 

DTrex = 156

BigRoad997 = 144

Adam_d_ynris = 127

Mimi la fourmie = 119

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière partie terminée

 

Stone Age: You lost the ranking game against Fisherman Dtrex, Novitiate BigRoad997, Lumberjack Mimi-la-fourmie (156:144:127:119). The game cost you 17 ranking points (Dtrex +41, BigRoad997 +16, Mimi-la-fourmie -21). Your trueskill value is now 828 (-1), BigRoad997 has 931 (+5), Dtrex has 937 (+30), Mimi-la-fourmie has 371 (-13). You can replay the game.

 

DTrex = 156

BigRoad997 = 144

Adam_d_ynris = 127

Mimi la fourmie = 119

Partie #11 en passant ... Merci et belle partie

Je croyais pas la gagner, mais vous l'avez fini assez vite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo 43:

jmbaril 172

yargo 164

houseofsheep 131

debellefeuille 119

 

fin du tournoi pour moi, merci à mes adversaires et à Romain pour l'organisation. Je ne m'attends pas de faire la finale mais je me console en voyant les résultats des autres bleuets :). Il y aura peut-être plus que deux personnes du haut du lac à Gatineau cette automne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, j'en aurai eu une...

 

Ludo 32

 

Stone Age: You won the ranking game against Toolmaker Malorick, Farmer debellefeuille, Weaver MadMax (172:166:152:135)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo 1

luciciole 167

austinpower 164

Fortiche1 149

alainnesse 117

 

Ouf, j'ai eu chaud sur celle là !

Le tour d'avant j'avais plus de points d'avance mais tu as decidé de faire durer la partie un tour de plus et ca a failli réussir !

 

Fin du tournoi pour moi. Merci Romain pour l'organisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo 45

 

Houseofsheep 156

MadMAx 123

Malorick 169

austinpower 174

 

Tournoi terminé pour moi également, et j'ai le même goût en bouche que l'année dernière. Je m'étais d'ailleurs dit que je ne referais pas les tournois en ligne cette année (c'est comme ne plus acheter de jeux... promesse d'ivrogne).

 

Mes dernières parties sont catastrophiques car elles s'étirent tellement longtemps qu'il est impossible de garder le fil et l'engouement. Il y a 42 jours entre la fin de ma première et de ma dernière partie. Je trouve ça inadmissible, et on est même pas dans la période des vacances d'été. C'est pas comme si les dernières parties avaient duré 40 tours de plus que les autres.

 

Je trouve le concept de faire le tournoi en ligne avant la finale sur place excellente, mais le rythme est beaucoup trop lent pour certains joueurs. Entéka, moi ça ne me convient pas.

 

Bon c'était ma montée de lait. Je sais j'ai juste à ne pas participer... Mais je voulais exprimer mon opinion.

 

Merci Romain pour l'organisation, ce n'est pas toi le responsable de mon "désarroi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...