Aller au contenu

Résultats tournoi 2013: L'Âge de pierre


Messages recommandés

 

Partie 42 teminée:

 

luciciole 160

austinpower 137

sheepie 137

robi 111

 

Je crois qu'au tie breaker c'est austinpower qui gagne (meme nombre d'outils, meme niveau sur la production de nourriture mais austin power a 7 bonhommes contre 5 pour sheepie). Sauf si les outils valable une fois sont à compter (sheepie a un outil de 3).

"If players are tied for most, the player among them with highest total of food production, tools and people is the winner!"

 

[Edit] J'ai supprimé ma dernière remarque, c'est moi qui n'ai pas les yeux en face des trous ce matin... J'ai mélangé ma ligne et celle de LucRivNor...

Regardez dans la section "message", il va y avoir une entrée pour le match terminé et le tie break devrait y être appliqué.
Tout à fait lorsque vous avez reçu vote message annoncant les résultats, les joueurs sont en ordre de leur classement dans la partie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie #8. Madmax, stromgol, Dtrex, yargo

 

MadMax - 197

Dtrex - 190

Yargo - 164

Stromgol - 156

 

Belle partie plus serrée que je ne l'aurais cru au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo 2

jmbaril 181

Luciciole 168

debellefeuille 154

mimi la fourmie 122

 

Ludo 20

verouz 130

BigRoad997 123

jmbaril 122

Malorick 115

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Partie 42 teminée:

 

luciciole 160

austinpower 137

sheepie 137

robi 111

 

Je crois qu'au tie breaker c'est austinpower qui gagne (meme nombre d'outils, meme niveau sur la production de nourriture mais austin power a 7 bonhommes contre 5 pour sheepie). Sauf si les outils valable une fois sont à compter (sheepie a un outil de 3).

"If players are tied for most, the player among them with highest total of food production, tools and people is the winner!"

 

[Edit] J'ai supprimé ma dernière remarque, c'est moi qui n'ai pas les yeux en face des trous ce matin... J'ai mélangé ma ligne et celle de LucRivNor...

Regardez dans la section "message", il va y avoir une entrée pour le match terminé et le tie break devrait y être appliqué.
Tout à fait lorsque vous avez reçu vote message annoncant les résultats, les joueurs sont en ordre de leur classement dans la partie.

 

Yucata.de (09.05.2013)

Stone Age: You won the ranking game against Farmer austinpower, Fisherwoman sheepie, Fisherman robi (160:137:137:111, Total production 17:15:13:17).

The game earned you 35 ranking points (austinpower +22, sheepie -16, robi -34).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moitié des parties sont maintenant terminées. Si vous avez 4 parties de terminées c'est que vous êtes dans la moyenne. Si vous en avez terminé plus que quatre, vous êtes plus rapide que la moyenne et si vous en avez moins que quatre, vous êtes plus lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des participants m'a envoyé le résultats de ses 5 parties en me disant je ne suis pas sur si tu as tous mes résultats. Après vérification, il en manquait une. Il est important que vous veniez afficher vos résultats ici lorsqu'ils sortent. Ne supposez pas que les autres le feront pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ! j'ai manqué cette étape-là !!!! :(

 

:blink2:

 

OK pas de panique j'ai trouvé ! Je donne les résultats des 2 parties que j'ai créées ?

 

Donc la #25 Enrrico 191, MadMax 174, jmbaril 161, Manutte 138

 

la 51 est encore en cours :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie #10

 

Lord Al-X = 166

houseofsheep = 161

Fortiche1 = 141

Mimi-la-fourmie = 127

 

Bonne partie ! Merci !

 

 

Stone Age: Lord Al-X won the ranking game against Lumberjack houseofsheep, Fisherman Fortiche1, Lumberjack Mimi-la-fourmie (166:161:141:127)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...