Aller au contenu

Quel est votre filler de ce temps ci?


wildlife

Messages recommandés

Quel est votre jeu "filler" préféré de ce temps ci?

 

J'en ai essayé quelque uns récemment et je pense que c'est toujours Blokus qui remporte la palme ou un bonne partie de 9 aux cartes. On a acheté Citadelles et Les fils de Samarande et ca pogne pas avec notre groupe. Pas des mauvais jeu, mais c'est pas inspirant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très difficile de battre Fairy Tale comme filler. C'est le jeu que j'apporterais sans hésiter en voyage.

 

Parlez-en à Filou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh... Fairy Tale! On y a tellement joué cet été, ma copine et moi. En fait, au point où on commence à maîtriser pas mal les combos et le hasard prend le dessus. smile.gif

 

Sinon, on joue beaucoup à Hey! That's my fish! que certains classent dans la catégorie filler (bien que, à deux, ce jeu prend les allures d'une partie d'échecs).

 

Récemment, avec la visite, on joue à Crazy Derby qui fait un tabac et qui peut devenir très drôle par moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! That's my fish! ne connait pas un grand succès dans mon entourage... sad.gif

 

Par contre Nottingham fait un malheur. Un excellent fill-heure du midi entre autre. tongue.gif

 

C'est mon filler préféré de ce temps-ci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait un bout qu'on a joué a ce jeu mais "Génial" a deux

s'installe et se joue vite.

Un de ceux que je me suis procuré ici. On y joue beaucoup. Très bon jeu, plus profond qu'il n'en a l'air. (Combien de fois j'ai dit ça sur un Knizia. smile.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma conjointe et moi on joue aussi beaucoup avec ma fille de 2 ans à Blobus duo. Mais elle a comme consigne de seulement placer ces pièces sur le jeu et nous ils doivent être collées et pas nécessairement par un coin. Le plus souvent c'est ma fille qui gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm... question difficile.

 

On a souvent sorti Pick picknik le mois dernier.

Par contre j'ai joué à Blokus Trigon au travail assez souvent donc je dirais que c'est lui qui gagne.

 

On a beaucoup de filler Miette et moi donc on en sort des différents pas mal tout le temps (Diabolo, Land Unter, No Thanks!, King Me!, Blokus, Quarto!...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...