Aller au contenu

Jeux joués en juillet!


MadMax

Messages recommandés

Mon frère a ressorti son Crime Lords (de Steve Jackson). Beaucoup d'arithmétique dans ce jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Hier

 

Ascension

Hansa Teutanica

El Grande

In the shadow of the Emperor

King of air and steam

Naufragés

 

Comment c'est King of Air and Steam? Le jeu semble très intéressant!

 

Probablement une mauvaise comparaison mais j'aime beaucoup Merchant of Venus de FFG et ça semble être un jeu de marchandisage?

 

En tout cas le matériel est très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier :

 

- London : un très bon Wallace

- In the Shadow of the Emperor : toujours excellent

- Magnum Sal + extension : ma première expérience; sans être un grand jeu, j'ai bien aimé

- Naufragés : un semi-coop avec des règles mal écrites et un joueur (que je ne nommerai pas mais dont les initiales sont LDP) qui préfère qu'on se fasse tous bouffer par les cannibales plutôt que de voir la victoire lui échapper! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hier

 

Ascension

Hansa Teutanica

El Grande

In the shadow of the Emperor

King of air and steaml

Naufragés

Comment c'est King of Air and Steam? Le jeu semble très intéressant!

 

Probablement une mauvaise comparaison mais j'aime beaucoup Merchant of Venus de FFG et ça semble être un jeu de marchandisage?

 

En tout cas le matériel est très beau.

Zéro marchandage, c'est beaucoup plus un Steam light.

 

Assez agréable à jouer, pas sûr que je le jouerais à 7, mais à 5 ça tourne bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier:

 

Ascension: ames déchainés + héros immortel : La meilleure combine d'extension! Je fini dernier.

Goa: Victoire serré sur Tawny

La Boca: essai d'un jeu sympa qui ne sera pa un achat

Vanuatu: on doit encore revoir certaines règles... Je fini 2e car j'avais d la difficulté à ne pas aider le premier en m'aidant.

Magnum sal+ extension: un jeu d'efficacité pure qui pardonne peu ... Mais je ne l'avais pas en faisant moitié moins de point que Vador. À réessayer. Correct sans plus.

Voluspa: Bon match avec Takezo. Victoire serrée où j'ai rattrapé un retard de 10 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Augustus 1

 

Buster Balloon 1 Boom Boom Balloon !! Très tendu ce ti-jeu !

 

Bruges 1 J'ai bien apprécié. Different de notre habituel Feld, il y a plus de hasard qu'a son habitude.

 

Kakerlakak 1

 

Puerto Rico 1

 

Saint Petersburg 1

 

Strike 1

 

Völuspá 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naufragés en solo avec quelques règles ajustées, à la 17e carte évènement je suis au sommet ...

Mais je réussis finalement à la 21e carte à faire le bon signal.

Plus simple en solo qu'avec un groupe qui ressemble plus à une bande de pirates ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai jouer a ma nouvelle copie de Trajan (merci espace jeux!) pour la premiere fois.

 

On était 3 joueur, on a vraiment adorer le jeux. Plusieurs possibilité de faire des points, et la mechanic des 6 petit plat qu'on bouge les tokens est superbe!

 

IMG_20130702_213145.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier :

 

- London : un très bon Wallace

- In the Shadow of the Emperor : toujours excellent

- Magnum Sal + extension : ma première expérience; sans être un grand jeu, j'ai bien aimé

- Naufragés : un semi-coop avec des règles mal écrites et un joueur (que je ne nommerai pas mais dont les initiales sont LDP) qui préfère qu'on se fasse tous bouffer par les cannibales plutôt que de voir la victoire lui échapper! ;)

Merci pour la partie de London. C'était très plaisant. C'était seulement ma deuxième partie à vie.

 

Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir au Luc-dusium d'été:

 

The cave: je gagne ayant moi d'hésitation dans mon timing

Dixit: Sympa à 6

Pix: On a vu de bon dessin et des moins bons

Ascension: victoire de Lord Al-X avec de bon héros d'attaques du néant.

 

Merci à tous pour votre visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir:

 

Weykick foot arena 7700: super sympa, un investissement sans contredit. Par contre je suis plutôt brusque avec mes aimants donc régulièrement les joueurs se retrouvent de l'autre côté du terrain...

 

The Phantom Society: Petit jeux 20-30 minutes de déduction, 2 à 4 joueurs, sous une thématique "Ghostbuster". Rapide, simple et efficace, un petit jeu d'apéro qui sera très populaire lors de mes prochaines soirées entre amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

4 parties de Netrunner avec Mu0n hier. Merci pour ton hospitalité!

 

J'ai joué 3 fois la Corp (2x HB et 1x Jinteki) et 1 fois le Runner (1x Criminal/Andromeda)

Mu0n 1 fois la Corp (HB) et 3 fois le Runner (2x Criminal/Andromeda et 1x Anarch/Noise)

 

Devinez quelle faction n'a pas gagné une seule partie? :P

 

La Corp, malgré que vraiment cool à jouer, à de la difficulté à gagner contre un bon Runner.

 

Merci Mu0n pour les trucs tout au longs des parties!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 games de netrunner hier avec GomJabbar, chez moi pour qu'il "étrenne" son stock de 1x core + 6 datapacks!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...