Aller au contenu

Sondage pour le palmarès 2006


Zendor

Y a-t-il au moins 15 des jeux listés auxquels vous avez joué dans cette liste?  

50 membres ont voté

  1. 1. Y a-t-il au moins 15 des jeux listés auxquels vous avez joué dans cette liste?

    • oui
      29
    • non
      19


Messages recommandés

Qu'il va nous laisser une dernière chance de tester des jeux à Granby et qu'ensuite il prendra une décision ? rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête comme réponse Toynan!

 

 

À vrai dire, je comptais encore attendre une autre semaine afin de voir si d'autres vont répondre pour vérifier si on peut dépasser les 30 ou même les 40 joueurs qui ont joué à plus de 15 nouveautés.

 

D'un autre côté, certains m'ont affirmé de vive voix préférer le format de l'année dernière, quitte à revoir plusieurs de mêmes jeux réapparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure ou notre communauté continue de s'agrandir, avoir le même format que l'an passé pourrait permettre d'avoir un nombre de participant plus important.

De plus bon nombre d'entre nous ont essayer plein de bons jeux cette année, des tous récents, des classiques ou des moins connu qui méritent notre plus grande attention.

 

J'avoue que mon Top 15 à changé par rapport à l'an passé.

 

Et puis juste pour voir Caylus devant Puerto Rico ça vaudrait la peine non ? rolleyes.gifbiggrin.giftongue.giffmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain
À vrai dire, je comptais encore attendre une autre semaine afin de voir si d'autres vont répondre pour vérifier si on peut dépasser les 30 ou même les 40 joueurs qui ont joué à plus de 15 nouveautés.

.

En autant que le palmarès soit prêt pour les achats des fêtes (disons le 25 novembre) advenant que nous voulons en faire un nouveau bien entendu, on peut bien attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pierre,

 

Est-ce que ta connection internet est toujours aussi difficile, si oui est-ce que tu aimerais avoir un coup de main pour recevoir et compiler les réponses?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'offre Romain.

 

À compter de Novembre, ça devrait être plus facile. C'est dans cette période aussi que je m'étais fixé l'obejectif de recenser les listes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...