Aller au contenu

Sondage pour le palmarès 2006


Zendor

Y a-t-il au moins 15 des jeux listés auxquels vous avez joué dans cette liste?  

50 membres ont voté

  1. 1. Y a-t-il au moins 15 des jeux listés auxquels vous avez joué dans cette liste?

    • oui
      29
    • non
      19


Messages recommandés

13 jeux, quand même pas si mal pour quelqu'un qui a commencé à la fin mai smile.gif

 

Impressionnant cette liste. Et il y a tous ces petits jeux qui ne sont pas encore arrivés de ce côté-ci ou édités régionalement en Europe par les petites maisons d'édition. Ah, si je pouvais aller faire un petit tour à l'occasion rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 pour moi.

 

Mais , je constate qu'il n'y a pas de Héroscape

sur cette liste

ni la nouvelle extension de Mémoire44

Heroscape est paru en 2004. Quant à Mémoire 44, je n'ai pas mis les extensions de jeux dans les listes, sauf exception pour La Guerre de l'Anneau et A Game of Thrones qui ont tous deux une extension offrant de toutes nouvelles règles et un nouveau plateau qui se joue différemment du plateau de base. Ce sont pratiquement des nouveaux jeux en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43... mais mon collègue devrait quant à lui donner un chiffre avoisinant le 50 puisque je n'ai pas toujours pu me présenter à l'heure. Nous avons deux belle ludotheques. Hier soir par exemple notre groupe a joué à Canal Mania un jeu qui n'est pas dans cette liste.

http://www.boardgamegeek.com/game/19995

Bien vu Stéphane! J'étais certain d'avoir mis le nouveau jeu des auteurs d'History of the World mais il semble m'avoir échappé finalement. Je vais le rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conquest of the Empire

Je croyais qu'il était sorti un peu plus tôt que novembre l'an dernier celui-là, au mois d'août ou de septembre.

Dans un même ordre d'idée, Descent: Journeys in the Dark est sorti vers la dernière semaine d'octobre/première de novembre l'an passé si je me souviens bien et il ne figure pas dans la liste.

 

 

Tu as raison pour la version anglaise. Mais la version française est arrivée après au début de 2006.

 

Pour Decent : Journeys in the Dark, c'est effectivement mon erreur. Je modifie à l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau ici mais loin d'être un nouveau dans le monde des jeux de société. Par contre je n'ai pas beaucoup joué cette année. J'en suis donc seulement à 4 dans cette liste... sad.gif il va vraiment falloir que je me trouve des amis et que je me remette à jouer bientôt... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Si c'est pour jouer à des Jeux de société, tu es à la bonne place pour te trouver des amis.

bigtup.gif

 

Bienvenu Popmart

 

Lorsque tu auras une minute, vas écrire comment tu en es venu à jouer, ici.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté j'en suis à 12-13.....c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien...je compte bien en découvrir quelques nouveaux en septembre.

 

Cartagena? Est-ce une réédition?

 

Milhouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou
De mon coté j'en suis à 12-13.....c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien...je compte bien en découvrir quelques nouveaux en septembre.

 

Cartagena? Est-ce une réédition?

 

Milhouse

Oui cher Milhouse, une ré-édition de Tilsit, édition française... cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 pour moi, mais plusieurs une seule fois... et le nombre est susceptible d'augmenter d'ici quelques semaines.

N'ayant pas particité à l'élaboration de la liste l'an passé, je serais partante pour le faire cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...