Aller au contenu

défaut de matériel dans les jeux neufs


nEvErLoOz

Messages recommandés

Mon premier jeu neuf incomplet que j'ai acheté tout récemment en 2014 : Thebes de Queen Games.

 

Il me manque les pièces de plastique pour unir les roues de temps. Pas un problème majeur mais désagréable pour utiliser les roues de temps sans le joint central en place.

 

J'ai reçu aujourd'hui mes pièces manquantes de Thebes par l'entremise du Valet de Coeur, là où j'ai acheté mon jeu. Merci au Valet de Coeur pour ce très grand service. Je le recommande! A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de vaisseaux rouges dans ma boîte de Rencontre Cosmique (et 2 fois les jaunes).

 

Comme je l'avais pris chez meeple mart et qu'il est excplicit dans leur faq qu'il faut contacter l'éditeur pour les défectuosités, j'ai décidé de voir avec le distributeur (distribution dude) en premier, histoire d'éviter de faire traverser l'atlantique à un petit paquet de 20 pièces en plastique. Ils m'ont répondu qu'ils pouvaient s'occuper de ce genre de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

la dernière en liste...

 

j'ai récupéré ma copie de forbidden desert aujourd'hui et toutes, oui oui toutes les tuiles sont décollées. Elle se séparent en 2, le dessin du verso n'est pas collé sur celui du recto.

 

Les tuiles sont asser épaisses, recto-verso, et bien moi elle sont en 2 parties, une partie épaisse avec le dessin du recto et une partie mince comme un feuille de papier, le verso qui normallement devrait être collée sur l'autre de manière à former un tout. Et bien pas moi, c'est un jeu à assembler soit même que j'ai reçu.

 

Et pas 1, 2 ou 3 tuiles là...non non...TOUTES les tuiles.

 

Heureusement je suis équipé à la job avec de la bonne colle à papier et j'ai pus toutes les recoller, ni vu ni connu mais il a fallu faire attention de rien mélanger, heureusement ça c'était pas déplacé dans la boite et tout était dans l'ordre.

 

 

ça s'ajoute à mon curse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière en liste...

 

j'ai récupéré ma copie de forbidden desert aujourd'hui et toutes, oui oui toutes les tuiles sont décollées. Elle se séparent en 2, le dessin du verso n'est pas collé sur celui du recto.

 

Les tuiles sont asser épaisses, recto-verso, et bien moi elle sont en 2 parties, une partie épaisse avec le dessin du recto et une partie mince comme un feuille de papier, le verso qui normallement devrait être collée sur l'autre de manière à former un tout. Et bien pas moi, c'est un jeu à assembler soit même que j'ai reçu.

 

Et pas 1, 2 ou 3 tuiles là...non non...TOUTES les tuiles.

 

Heureusement je suis équipé à la job avec de la bonne colle à papier et j'ai pus toutes les recoller, ni vu ni connu mais il a fallu faire attention de rien mélanger, heureusement ça c'était pas déplacé dans la boite et tout était dans l'ordre.

 

 

ça s'ajoute à mon curse....

 

Je te redis ce que je t'ai déjà dit plus tôt...arrête d'acheter tes jeux toi-même...t'es vraiment trop "jinxed"!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Jamais eu de problemes de mon bord...lucky me

Mais comme tu achètes 10 jeux/semaine, ça ne saurait tarder! :P

Hahaha good one. Tu as probablement raison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...