Aller au contenu

Retour sur le Week-end Familiale!


Weunty

Messages recommandés

Haha.. Vraiment bon... Nous aussi ont a acheté quelques trucs et on est retourné à la maison avec la musique de camp...

 

Le problème c'est que encore aujourd'hui je n'arrête pas de me chanter des chansons dans ma tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ces moments inoubliables.

 

Tout particulièrement à Stéphane et à son équipe d'animateurs (ça inclus les gens comme Grand bob et cie ça)...

 

Merci aux joueurs qui ont bien voulu partager leur table et croiser le pion avec moi.

 

Et que dire de Katag... C'est un des rares endroits où j'ai pu croiser mes enfants... Mais on en parle encore...

 

:cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année était la plus belle édition des Jab familial. Belle température, une programmation bien "rodé" surtout avec l'ajout de Katag.

 

Merci a Stéphane et son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super gros merci aux organisateurs et aux moniteurs !

 

Ma famille a adoré ça. C'était aussi l'fun que l'an passé, mais avec une température superbe en prime ! Ma fille a beaucoup aimé ses activités avec son groupe. Elle était triste à notre retour dans la voiture parce que c'était «déjà fini».

 

Nous avons beaucoup aimé l'activité Katag, c'est une activité en groupe parfaite pour ce genre de weekend. Vraiment à refaire.

 

Un gros merci aussi à la gang de l'Aquilon, on a beaucoup rit durant tout le weekend, ce fut très plaisant de jouer avec vous ! :D

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel merveilleux weekend ! De toute la famille, un gros merci aux organisateurs ! Nous avons encore passer d'excellents moments !! On a eu droit à un bon spectacle samedi soir !! Vous m'impressionnez à chaque fois !

 

Des souvenirs qui resteront graver longtemps dans la mémoire des enfants ! La chanson des lions a fait tout un tabac !

 

Merci encore !!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est toujours le week-end de L'Action de Graces!

Oui et c'est très bien choisi! On a besoin du lundi de congé pour s'en remettre!

+1

 

Nous adorons que ça se déroule sur deux jours dans une fin de semaine de trois jours.

 

Aranas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est toujours le week-end de L'Action de Graces!

Oui et c'est très bien choisi! On a besoin du lundi de congé pour s'en remettre!

+1

 

Nous adorons que ça se déroule sur deux jours dans une fin de semaine de trois jours.

 

Aranas

 

 

Excellent! parce que c'était le but de l'exercice lorsque j'ai décidé de faire ce week-end il y a quelques années. :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...