Aller au contenu

Retour sur le Week-end Familiale!


Weunty

Messages recommandés

Un petit post pour simplement dire un grand merci à Stéphane et à toute son équipe...

 

Ce fut une premiere experience pour nous et nous avons grandement apprecié d'autant plus que madame Météo était vraiment de notre côté... Déjà hâte à l'édition de l'année prochaine...

 

PS1: Tu transmettras un grand merci ou félicitation ou les deux à Cactus et Yoshi pour leur joie de vivre contagieuse et leur patience légendaire, Pour tout ce qui est de gérer nos petits monstres! ... je recommande fortement un rappel de ces 2 la pour l'année prochaine! D'après moi, ils en ont pour quelques nuits à faire des mauvais rêves!

 

PS2: C'était différent et spéciale de voir les gens dans un contexte familiale... on découvre de nouvelles facettes de leur personnalité...

 

Famille Weunty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Quelle belle fin de semaine organisée par une équipe extraordinaire!

 

Nous en revenons avec des souvenirs pleins la tête!

 

Merci aux animateurs, organisateurs, cuisiniers et aux joueurs qui ont partagé la table avec moi et ma famille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle fin de semaine!!! Du plaisir tout plein encore une fois cette année. Merci pour l'organisation d'un si bel événement et merci aux animateurs des plus petits. Au plaisir de vous revoir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le temps de saluer tout le monde avant de partir !

Merci TIFAN !!!!!!

''Merci aux moniteurs!

Merci aux joueurs!

Merci aux enfants!

Merci à la météo!''

(là j'ai juste fait un copier/coller d'un bout de texte de Jungle Jim :D )

Et le Katag !!!!!!!!!!!!!! Que dire de ce jeu de fous !!!! Qui m'a fait me rendre compte que Austin Power, LDP101, Fortiche, Nitramb, Dave_1701, Jon Snow, Jungle Jim, Capitaine Grappin, Lord Al-X, Tifan, Gwwwannndd Booaaoaoob (ça , ça veut dire Grand Bob, dans ses propres mots !!!), Fizban... et ''Mettez votre nom ici'' si je vous ai oublié, sont VACHEMENT plus en forme que moi !!!! Ouais :wacko:

Vivement l'an prochain !!!

Mais là, je vais me coucher parce que mon lit King a mousse mémoire et moi, on s'est manqué pendant deux jours !!! :D

Mais comme je dis : ''Aux JAB familiaux, on est pas là pour dormir !!'' :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un immense MERCI pour tout lors de cette merveilleuse fin de semaine.

Quelle fin de semaine de rêve.

Nous avons tout tout tout adoré autant moi que nos enfants.

Quelle belle nouveauté que le KATAG. Nous avons tous les 4 vraiment eu un immense plaisir avec ses épées mousses.

Merci spécial au cuisinier qui malgré les allergies de notre fille a préparé et adapté le menu afin qu'elle puisse manger avec son cabaret de la cafétéria comme le reste de la famille.

Merci aux merveilleuses monitrices et aux merveilleux moniteurs.

Merci Tifan d'organiser le tout année après année.

Merci à dame nature qui a rendu cette fin de semaine encore plus mémorable.

Quelle belle édition que celle de l'automne 2013.

Merci à tous les participants et joueurs.

Merci aux ''animateurs, chanteurs et chanteuses'' lors du traditionnel feu de camp.

Au plaisir de rechasser le lion encore et encore dans les années prochaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espérais tellement que ma blonde et les enfants trippent autant que moi et bein vous savez quoi, ils ont tous appréciés l'expérience au point de vouloir vivement y revenir l'an prochain et ce grace à vous tous (ce qui englobe tous les personnes mentionnées précédemment). Je garderai un souvenir impérissable de cette première expérience des JAB familial, quel moment magique ce fut. Mille mercis à tous les gens présents du plus petit au plus grand. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stéphane pour l'organisation

Merci aux moniteurs qui s'occupent de nos petits avec un plaisir et un amour évident

Merci aux sympathiques familles qui ont partagé nos journées et nos soirées

Et Wow, quelle météo!!!

 

Magique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAN-TAS-TI-QUE !!!

 

Quelle fin de semain agréable. Tous les membres de ma famille ont adoré leur fin de semaine.

Quel plaisir, quelle formule merveilleuse pour les parents: logés, nourris, animés. Quoi de mieux ?

Merci à Stéphane et Julie et aux animateurs. Mes deux plus jeunes ont adoré et mon garçon veut faire le camp Katag l'été prochain !

Merci à dame Nature !

Merci pour l'aventure Katag !

Merci aux joueurs.

 

Aranas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons, je ne trouve pas le formulaire des commentaires?

 

Je voulais me plaindre parce que quand j'ai voulu aller au brunch du dimanche, la cafétéria était barrée...

 

 

:pense:nosefinger:biglol

 

 

Vraiment, encore une fois, toute ma famille a adoré. (Toute? Ouin, reste #4 que j'espère emmener avec nous l'an prochain puisqu'il sera assez vieux.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs. Même si la fin de semaine a été écourtée pour nous, ça reste mon événement ludique préféré. C'est rare de pouvoir combiner autant de plaisirs (amis, plein-air, jeux, etc.) J'espère que c'est une tradition qui se reproduira pour encore très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci pour la superbe fin-de-semaine!

 

C'était la deuxième fois que j'y allais et c'était encore plus le fun! Va falloir que tu te souviennes de ton contact météo, il était vraiment bon sur la job cette année :D .

 

Les animateurs étaient supers, les cuistots aussi et les jabbeux super cool. Ma grande fille de 7 ans (excuse-moi, presque 8 ans) voulait jouer avec les grands hier, et j'ai trouvé plein de monde qui voulaient bien l'inclure. Nous avons eu du plaisir jusqu'à la dernière minute.

 

Alors nous sommes repartis avec nos t-shirts au boute, nos casquettes vertes sur la tête, en buvant une petite gorgée d'eau dans nos jolies bouteilles souvenirs, la musique de camp dans l'auto... Mais qu'est-ce qu'on va faire l'an prochain? Mmm...

 

As-tu pensé à vendre des petites vestes ? :wink:

 

Merci encore Stéphane et toute ton équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...